Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Flash-Info] Suppression des barres

4 participants

Aller en bas

[Flash-Info] Suppression des barres Empty [Flash-Info] Suppression des barres

Message par elm6 Mer 10 Aoû - 19:20

FLASH-INFO

SUPRESSION DES BARRES

Cette petite news rapide veille à vous informer que j'ai supprimé un grande partie des champs de la fiche personnelle des membres.
Ne subsistent que la barre de contribution (entre la vie et la mort, elle n'est pas encore supprimée faute de mieux mais je me tâte), le champs "Palmarès" spécifique aux Screenshot Wars, la "spécialité" que vous remplissez selon votre bon vouloir, et les "avertissements", visibles uniquement via le profil, même si on a pas encore eu besoin de s'en servir, pourvu que ça dure! =D

Je donnerais des nouvelles quand à la nouvelle manière de récompenser la participation efficace à la vie d'Imagin lorsque j'aurais trouvé une idée pour se substituer à la barre de contribution.
Si vous avez des suggestions, vous êtes priés de les faire ici même, à la suite de ce message. Nous pourrons en discuter.

Cordialement, Kurt, votre super pingouin préféré qui kr4sh du fe en hiver.. Kurt


Dernière édition par elm6 le Dim 8 Jan - 19:17, édité 1 fois
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Info] Suppression des barres Empty Re: [Flash-Info] Suppression des barres

Message par Zangther Jeu 11 Aoû - 15:38

Si tu fais des titres je crie au plagiat.
Zangther
Zangther
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 128
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Info] Suppression des barres Empty Re: [Flash-Info] Suppression des barres

Message par elm6 Jeu 11 Aoû - 15:46

Lawl, non pas de titres. =]
Mais vous pouvez déjà crier au plagiat sur plein d'autres forums qui ont repris votre style de rangs (avec les charas "ombrés", toussa).

Sincèrement, le truc des titres c'est pas mal mais justement je veux un truc... inédit.
Maintenant que vous l'avez fait c'est plus inédit, donc j'en veux pas.
[Flash-Info] Suppression des barres 3009317411
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Info] Suppression des barres Empty Re: [Flash-Info] Suppression des barres

Message par Zangther Ven 12 Aoû - 18:06

elm6 a écrit:Mais vous pouvez déjà crier au plagiat sur plein d'autres forums qui ont repris votre style de rangs (avec les charas "ombrés", toussa).

T'as des exemples à me monter ?
Zangther
Zangther
Villageois Lv.11
Villageois Lv.11

Messages : 128
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Info] Suppression des barres Empty Re: [Flash-Info] Suppression des barres

Message par elm6 Ven 12 Aoû - 18:28

Oui mais je suis pas une balance. Noeliste
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Info] Suppression des barres Empty Re: [Flash-Info] Suppression des barres

Message par Slup Dim 14 Aoû - 21:08

Je suis d'accord pour supprimer ces barres kisserarien (ou presque).
Et bien déjà pour les membres actifs qui postent dans les sections artistiques assez souvent, etc... Tu peux les nommer VIP pour les récompenser ou alors créer un autre grade du janr : Imagin'Artist.
Après pour les oeuvres Littéraires, dessins,... De qualitées tu peux les nommer "Sélection Imagin" ou "Imagintéressant" ou des noms alakon de ce genre. Razz Un peu comme les jeux. Neutral
C'est pas super original mais c'est des idées comme ça qui me viennent en écrivant ce post.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Info] Suppression des barres Empty Re: [Flash-Info] Suppression des barres

Message par Dx6 Zelda Lun 15 Aoû - 3:03

Enfin bon, même les barres de contribution je ne trouve pas ça top. Soit on a un système complet et bien détaillé (je pense à Newgrounds qui roxe dans le domaine des utilisateurs et des levels), soit on garde juste les grades. C'est mon avis.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Info] Suppression des barres Empty Re: [Flash-Info] Suppression des barres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum