Level-design
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Level-design
Voila les différents tilesets que l'on pourrait utiliser.
RTPVX
Pas de lien, suffit de télécharger le logiciel et vous les avez.
ACASSIA
Lien: http://www.multiupload.com/86VUVXVVYL
MACK & BLUE VX + AJOUTS XP
Les tiles:
Les charas: j'uplaoderais des charas XP convertis VX plus tard. Faites sans ça pour le moment (vous pouvez mettre des charas RTP à la place, ils sont plus petits mais je n'en tiendrais pas rigueur).
Bonus:
-----------------------------
Ceci est un appel à tous les level-designers!
Vous devez mapper, 1 fois en RTP, 1 fois en Acassia, 1 fois en M&B un village forestier avec un rivière ET une capitale (zone urbaine).
C'est pour tester les différents rendus et voir vos qualités de mapping avec les différents tilesets.
On choisira le pack définitif après avoir vu les résultats.
Je ne donne pas de délai maximum mais ne traînez pas trop afin de ne pas bloquer le projet.
PS: maps en 30*30 grand maximum. Maps en 17*13 autorisées.
A vous de jouer!
RTPVX
Pas de lien, suffit de télécharger le logiciel et vous les avez.
ACASSIA
Lien: http://www.multiupload.com/86VUVXVVYL
MACK & BLUE VX + AJOUTS XP
Les tiles:
- Spoiler:
Les charas: j'uplaoderais des charas XP convertis VX plus tard. Faites sans ça pour le moment (vous pouvez mettre des charas RTP à la place, ils sont plus petits mais je n'en tiendrais pas rigueur).
Bonus:
- Spoiler:
>A nommer: !$arbres.
-----------------------------
Ceci est un appel à tous les level-designers!
Vous devez mapper, 1 fois en RTP, 1 fois en Acassia, 1 fois en M&B un village forestier avec un rivière ET une capitale (zone urbaine).
C'est pour tester les différents rendus et voir vos qualités de mapping avec les différents tilesets.
On choisira le pack définitif après avoir vu les résultats.
Je ne donne pas de délai maximum mais ne traînez pas trop afin de ne pas bloquer le projet.
PS: maps en 30*30 grand maximum. Maps en 17*13 autorisées.
A vous de jouer!
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Level-design
Juste dire j'essaie de faire un mix... ca ressemble à accassia mais y'a quelques différences je les posterais quand J'aurai fini....
les chara Xp... Pas trop d'accord... perso je les trouve moches! j'aime bien mieux les Rtps ou le Mack (genre xtrashx)
les chara Xp... Pas trop d'accord... perso je les trouve moches! j'aime bien mieux les Rtps ou le Mack (genre xtrashx)
Xavioo- Membre trobien Lv.9
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Re: Level-design
Perso, j'adore les charsets d'RMXP. Sinon ce serait sur 2k3, mais il faut dire que sous VX ce serait... inapproprié, c'est le cas de le dire.
Mais bon, sinon on se ramasse avec les persos cubiques de VX, et ça je suis fortement contre, à moins que quelqu'un nous dégote des charsets de la morkitu.
Mais bon, sinon on se ramasse avec les persos cubiques de VX, et ça je suis fortement contre, à moins que quelqu'un nous dégote des charsets de la morkitu.
Dx6 Zelda- Ombre kifaipeur Lv.32
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Re: Level-design
Si on mappen en Mack&Blue, les décors sont trop grands pour les charas chibi.
Reste le choix des charas Mack&Blue ou des charas XP.
Charas XP > Charas M&B.
Reste le choix des charas Mack&Blue ou des charas XP.
Charas XP > Charas M&B.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Level-design
avec RTP
Manque que les animaux mais j'ai pas le temps là...
Alors c'est beau mes maps ?
le petit gars sur la falaise c'est moi...
Manque que les animaux mais j'ai pas le temps là...
Alors c'est beau mes maps ?
le petit gars sur la falaise c'est moi...
Xavioo- Membre trobien Lv.9
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Re: Level-design
C'est pas mal malgré quelques soucis (herbes jaunes sur le chemin de terre, eau de wolrdmap utilisée, manque de level-design sur la première...etc).
Mais surtout...
Mais surtout...
Je vois pas de village forestier ni de capitale.elm6 a écrit:Vous devez mapper, 1 fois en RTP, 1 fois en Acassia, 1 fois en M&B un village forestier avec un rivière ET une capitale (zone urbaine).
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Level-design
Ok, je me lance.
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Level-design
Bon voilà ma première map en RTP. Par contre tu n'as pas précisé le style que tu voulais (du chibi aux maisons riquiqui ou plus grandes), alors j'ai fait un espèce de mix.
PS : Faites clic droit, afficher image.
- Spoiler:
- Spoiler:
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PS : Faites clic droit, afficher image.
Dernière édition par FoxFiesta le Mer 24 Nov - 14:33, édité 1 fois
FoxFiesta- Mec-qui-se-bat Lv.28
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Re: Level-design
J'ai pas précisé exprès, je veux voir comment vous mappez naturellement déjà.
On établira un style prédéfini pour le projet bien sûr mais pas pour maintenant.
Je donnerais mon avis sur les maps lorsqu'il y en aura plus de postées à comparer et analyser.
On établira un style prédéfini pour le projet bien sûr mais pas pour maintenant.
Je donnerais mon avis sur les maps lorsqu'il y en aura plus de postées à comparer et analyser.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Level-design
Bon, j'ajoute deja mes rtp:
> village de fôret
> Capitale
> village de fôret
> Capitale
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Level-design
Très joli Slup.
Y'a juste les toits sur la 2e qui font bizarre.
Y'a juste les toits sur la 2e qui font bizarre.
Adamska- Voyageur Lv.17
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Re: Level-design
elm6 a écrit:Je vois pas de village forestier ni de capitale.elm6 a écrit:Vous devez mapper, 1 fois en RTP, 1 fois en Acassia, 1 fois en M&B un village forestier avec un rivière ET une capitale (zone urbaine).
oui j'ai pas fini^^
Xavioo- Membre trobien Lv.9
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Re: Level-design
Hop voila un exemple de village forestier que j'ai fait pour le fun.
J'ai ajouté un Tile E et des charas (car il est fait sur une copie du projet de Lëgend) mais si on dois le classer dans une des trois catégories c'est bien évidemment RTP.
J'ai ajouté un Tile E et des charas (car il est fait sur une copie du projet de Lëgend) mais si on dois le classer dans une des trois catégories c'est bien évidemment RTP.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Level-design
Village forestier
la capitale mon le jeu veux pas s'ouvrir je vais voir ce que je peux faire...
Edit elm6: Xav' place tes images et liens en bbcode plutôt qu'en html parce que ça bug apparement. Je corrige.
Xavioo- Membre trobien Lv.9
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Re: Level-design
Pas mal du tout.
On a un peu de mal à saisir qu'on est en forêt, mais la faute aux arbres RTP qui sont vraiment pourris pour ça. ^^'
On a un peu de mal à saisir qu'on est en forêt, mais la faute aux arbres RTP qui sont vraiment pourris pour ça. ^^'
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Level-design
Erf... je map de moins en moins bien sous vx. Je préfere largement 2k3 maintenant. :sriden Désolé mais si c'est de l'acassia ou du M&B ce sera sans moi...
elm6 > Tes charas sont excellents. Tu pourrai m'en envoyer par mp ?
elm6 > Tes charas sont excellents. Tu pourrai m'en envoyer par mp ?
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Level-design
Slup > Télécharge Fusion Maker et tu pourras en faire dans ce style à volonté et rapidement.
Sur la map yen a 3 fait ainsi, et 2 des RTP.
Montres-nous quand même à quoi ça ressemble tes maps.
Sur la map yen a 3 fait ainsi, et 2 des RTP.
Montres-nous quand même à quoi ça ressemble tes maps.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Level-design
Bon j'edit mon premier post pour que tous les screens soient sur le même post.
FoxFiesta- Mec-qui-se-bat Lv.28
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Re: Level-design
elm6 > Bah, j'ai fusion maker mais je trouve pas les épées, toussa....
Et puis je peux plus mapper sous M&B. Je vais essayer acassia mais je vous dis rien.
Et puis je peux plus mapper sous M&B. Je vais essayer acassia mais je vous dis rien.
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Level-design
Ok... on a du pain sur la planche. ><'
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Level-design
Voila mes acassia:
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Level-design
A première vue, Slup, tu te débrouille vraiment pas mal du tout pour les villes, zones urbaines, quel que soit le chipsef utilisé, mais tu as plus de mal pour les zones plus "naturelles".
(bon l'avantage c'est qu'on va devoir mapper un trèèèès grande ville donc tes talents seront utilisés)
Xavioo gère plutôt bien le milieu naturel (même si j'attend de voir sa zone urbaine aussi).
Fox', tu as du progrès à faire pour rattraper ces deux-là mais ton niveau n'est pas catastrophique donc ça devrait aller assez vite.
(bon l'avantage c'est qu'on va devoir mapper un trèèèès grande ville donc tes talents seront utilisés)
Xavioo gère plutôt bien le milieu naturel (même si j'attend de voir sa zone urbaine aussi).
Fox', tu as du progrès à faire pour rattraper ces deux-là mais ton niveau n'est pas catastrophique donc ça devrait aller assez vite.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Level-design
Fox', tu as du progrès à faire pour rattraper ces deux-là mais ton niveau n'est pas catastrophique donc ça devrait aller assez vite.
Mouais, enfin je trouve que je map pas superbement bien... (et wi, jamais content de moi, c'est peux -être pour ça que j'avance dans aucun projet).
Sinon, ok, je préfere maker les grandes villes que les milieux naturels (surtout sous vx).
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Level-design
En fait je crois que j'ai pas un style assez VXesque, mais plutôt XP. C'est vrai que vos maps sont plus dans le style attendu (faut dire que j'ai beaucoup mappé sur XP pendant un temps). Il faudra que j'améliore ça.
FoxFiesta- Mec-qui-se-bat Lv.28
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Re: Level-design
Ça se comprend, pour avoir passé 4ans sous XP, je sais que le passage à VX demande une petite adaptation. ^^'
elm6- Justicier Lv.Zero
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