Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

+2
Druyk
Larcange
6 participants

Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Larcange Ven 7 Mai - 23:54

Fan de golden sun?!
Voici un pack enorme de ma part rassemblant environ 90% des ressources de Golden Sun 1 et 2.
Etant en train de monter un fan game, je partage toutes les ressources dont je dispose pour les autres fans...
Les ressources sont à peu près ordonnées. Je dirais que les seules ressources manquantes sont environ les trois quarts des animations, et les textures (autotiles)...etc
Un pack de tilesets Golden Sun est à venir...

Télécahrger les packs Golden Sun 1 & 2!

Voilà voilà, il faut voir pour croire la quantité immense de ressources Golden Sun (3424 images).
Le pack fais environ 22 Mo, et est uploadé avec Too Files.
Sur ce, bon making!

A la demande des membres, voici quelques screens, je les met en spoiler:
Spoiler:
Voici un tileset de Lémuria pour rmxp qui n\'est pas dans le pack:
Spoiler:


-----------------------------------------------------------


Chose promise, chose due, voici une démo rmxp sans système de combat par contre, pas encore au point, mais voici une quizaine de tilesets Golden Sun, avec quelques mappes, un début de Val, Lémuria, idée de la nouvelle entrée du temple de sol etc... J\'en ai aussi profité pour rajouter quelques ressources, et l\'écran-titre que j\'utiliserais pour mon projet.
Le script à la base n\'est pas de moi, mais il était bugué, et incomplet, j\'en est donc profité pour le custom vite fait.
Bref, de quoi commencer un projet golden sun, entre les ressources que je vous ai passé, et cette démo. Il ne manquera plus que les menus et les systèmes de combats =)!
Veuillez m\'excuser si j\'ai tardé entre le moment où j\'ai posté le premier pack de ressource, et cette démo, mais on va dire que ça m\'a pris environ trois heures si ce n\'est plus donc bon^^!
Voici le lien de la démo, uploadée sous média fire. La démo pèse 17 Mo!
Démo Pack 2
Merci de poster une critique, ou un merci, ça ferais toujours plaisir... démo postée ce matin, déjà 7 téléchargements de la démo sachant que je n'ai posté la démo que sur Imagin, et seul Fox a posté sa critique... Je fais le travail pour vous, alors je pense que c'est une toute petite chose en comparaison... TT
Lorsque j'aurais fini le mon système de combat Golden Sun, je crypte l'archive avec winrar, je passerais le MdP uniquement par MP ^^


Sur ce, bon making!


Dernière édition par Larcange le Sam 15 Mai - 11:47, édité 3 fois
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Druyk Sam 8 Mai - 8:14

Humm merci du partage.
Cependant:

- Les ressources ont-elles étaient adapter pour RM ? Si oui, quel RM ?
- Quelques screen ?

Smile
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Slup Sam 8 Mai - 9:33

Oui j'aimerai bien des screens, je vais pas télecharger en ne savant pas ce que c'est
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Larcange Sam 8 Mai - 10:37

Uu alors, il y a deja quelques ressources adaptées pour RM, comme quelques charsets etc... Après sinon, la plupart des images sont coupées, donc un simple travail d'assemblage suffit... J'édite mon post pour mettre les ressource et screenss... Mais toutes les ressoruces ont belles et bioen étaient rippées! Toutes ou presques^^! Sauf les textures et animations --'.
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par FoxFiesta Dim 9 Mai - 19:32

Ah c'est cool, ça, je vais peut-être m'en servir. Wink
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par elm6 Dim 9 Mai - 19:52

Un pack aussi complet de Rips de Golden Sun c'est la première fois que je vois ça!!
Beau boulot! ^^

Bien, j'ai pas moyen de te rajouter des "points rip", la barre en question n'existe pas, mais je t'ajoute +5 points graph'.
Merci du partage. Wink
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Larcange Dim 9 Mai - 20:48

Oo cool merci =) D'autres ressources arriveront, et lorsque mon système de combat sera au point, je posterais le système rien que pour Imagin ^^ (je crypterais l'archive rar et vous serez les seuls a obtenir le mot de passe hahaha ^^ xD)
Je compte poster une démo avec une dizaine de tilesets dejà configurés...
Sur ce, bon making!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Slup Mer 12 Mai - 10:54

Oui avec les screens c'est beaucoup mieux !
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par FoxFiesta Ven 14 Mai - 10:49

En fait y a pas beaucoup de tilesets dans ce pack-là, dommage. J'attends ce pack-là alors.^^ En tout cas c'est pas mal.
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Larcange Ven 14 Mai - 11:46

Merci =)! Mais bon, on va dire que dans le pack, il y a pratiquement tout les autres types de ressources, battlers, characters, animations, sprites, musiques, etc... Pour les tiles, je posterais les dizaines de tilesets que j'ai avec en prime un projet rmxp avec les deux villes du jeux déjà faites: Val et Lémuria donc tilesets déjà configurés! Je pense que par rapport à ce que l'on peut trouver sur le net pour rmxp, ce pack est déjà plutôt convenable ^^! Je le post ce week end ou ce soir, quand je me serais lasser d'XP mes persos sur Aedemphia (oui, je suis un bourrin qui passe 10 heure de suite à XP ses persos au même endroit ^^ xD)
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par FoxFiesta Ven 14 Mai - 16:24

Ouais c'est vrai qu'il y a tout le reste, bon travail sur ce point-là. Wink
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Larcange Sam 15 Mai - 9:31

Chose promise, chose due! Voici enfin le deuxième pack contenant des tilesets de Golden Sun! La démo regroupe quelques petites autres ressources, ainsi qu'un écran-titre à la golden sun.
Sur ce, bon making =)!
La démo est dans le premier message.
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par FoxFiesta Sam 15 Mai - 10:43

Alléluïa !
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Larcange Sam 15 Mai - 10:47

Lol par contre, quelques bugs dans la démo, il manque deux audios, ainsi qu'un bug de gestion de chipset sur la première mappe, de toute façon faut que je le refasse, il est pas de moi (tileset disponible avec le GS Battle (oui, vous savez, le système de combat Golden Sun sous rmxp, totalement bugué ^^ xD))
La je reupload la démo, et dès que c'est fait je modifie le lien. Tu me diras ce que t'en penses Fox Wink
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par FoxFiesta Sam 15 Mai - 11:40

Sympa les tilesets, le seul défaut que je pourrais trouver c'est que les characters et certains éléments des tiles sont légèrement mal découpés (quelques bords blancs). Bon boulot ! Wink
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Larcange Sam 15 Mai - 11:53

Oui, désolé pour les bugs de découpages, j'ai fais ce que j'ai pu, mais c'est chiant à la fin de ripper --' TT Sinon, la majorité des tiles ne sont pas de moi, je l'ai est trouvé sur des sites russes --' (me demandez pas pourquoi russe, je fais toujours le tour sur les sites de making, peut importes leurs langues, on trouve des truc surprenant parfois! Même si mes sites préférés sont les anglais, allemands, espagnols, et portugais. Coréen et japonais, c'est bien, mais c'est souvent le bordel, surtout depuis VX, on a du mal à s'y retrouver!
Sinon, reédition du premeir post, avec la démo corrigée.
Par contre, petits coup de guelante quand j'ai vu le nombre de téléchargements sur media fire... Une critique / 7 téléchargements, (je précise, la vidéo est en private, donc pas de possibilité de recherche de la démo) ^^
Merci de poster au moins une critique si vous téléchargez le pack, ça me semble être pas grand chose hein ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par TaZ Dim 13 Fév - 1:03

Je vois que Larcange est plus vraiment actif mais .. Si jamais quelqu'un est en possession du pack, pourrait-il le réhéberger ? Le lien est mort, et j'aurais bien voulu le récupérer, j'ai perdu toutes ces ressources depuis mon formatage. Merci d'avance.
TaZ
TaZ
Noob Lv.4
Noob Lv.4

Messages : 23
Age : 29

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: Mapping/Eventing
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par elm6 Dim 13 Fév - 13:00

Arf je l'avais téléchargé mais moi aussi j'ai perdu mes ressources depuis le crash de mon ordi.

Donc oui si quelqu'un possède les ressources et peut les réuploader, ce serait cool.
Ce serait dommage de fermer ce topic pour cause de lien mort, ces rips sont assez rares.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Slup Dim 13 Fév - 13:12

Dites merci aux ressources de Rpg Maker Détente


Lien Lapin twix
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par elm6 Dim 13 Fév - 13:43

Merci Slup, ouais bien joué d'avoir uploadé ça sur les ressources de RMD, ça évite de perdre des tiles d'une certaine rareté je dois dire.

Bien, premier post édité, j'ai remplacé le lien.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées) Empty Re: [RMXP] Pack complet Golden Sun 1 & 2 (90% des ressources ripées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum