Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RMXP] Why?

+8
Adamska
Dx6 Zelda
elm6
tinlenval
Druyk
Dreaming Panda
Slup
Larcange
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RMXP] Why? Empty [RMXP] Why?

Message par Larcange Dim 11 Juil - 7:40

Bon et bien voilà, je vais donc vous présenter le projet sur lequel je suis, à l'origine, le jeu devait être réalisé en une semaine pour le défi de la semaine sur Oniro. Sauf que, parti de rien, le temps c'est vite fais manquer, et vu les possibilités qu'offre ce jeu, Romain68 et moi même avons décidés de ne pas présenter le jeu, qui se voit encore privé de quelques systèmes, afin d'en sortir un jeu le plus complet possible.
Je vais donc vous présenter ce fameux projet, qui vous plongera dans une ambiance plutôt spéciale.

I, Présentation

nom du projet: Why?
logiciel utilisé: RMXP (bah oui, sinon, je serais pas sur ce projet ^^ xD)
type: Plateforme/Battle them all
durée de jeu: moyenne/courte

Voilà les grand trait de ce petit projet, dont je ne révélerais que peu de choses, afin de vous en laisser la surprise.
Tout d'abord, pourquoi Why? comme nom de projet? Ahah, ça sera à vous de le découvrir!
Pour ma part, je travaille bien évidemment sur la programmation. Le jeu étant de type plateforme, et travaillant sous RMXP, j'ai donc du retaper pas mal de script afin d'obtenir un game play de plateforme convenable, d'autant plus que le jeu étant aussi battle them all, à la Super Smash Bros (Melee) pour ceux qui connaissent.
N'existant aucun système de ce type, je me suis lancé sur un système en événement afin de pouvoir configurer comme je l'entends chaque ennemi, et d'une matière plutôt simple, mais surtout complète, je suis arrivé à une architecture plutôt correcte, si ce n'est plus, puisque le système, ne laguant, pas, alors que l'on doit pouvoir se retrouver avec une dizaine d'ennemi sur nous qui ne cessent de nous enchaîner de coup.
Le système est retravaillé sans cesse, et ne cesse d'évoluer depuis une semaine, une semaine étant le temps de travail sur ce projet.
Romain68 lui, en tant que chef de projet/graphiste (d'ailleurs', on est plutôt au même niveau dans l'équipe, et je le conseil en graphisme, et lui en programmation --', donc on ne peut pas vraiment appeler chef de projet, même si c'est un très bon leader), travail sur tout l'aspect visuel, les animations, les graphismes etc...
A noter que le jeu Why utilise surtout des effets visuels de panoramas afin de donner une certain 3D plutôt sympathique! Mais il faut jouer pour le voir, je pense d'ailleurs sortir une démo exclusive pour Imagin dans pas longtemps. Le projet est donc 100% custom ou 99% au cas où on est oublié un petit % xD.
Idem que pour moi, les graphismes sont fait seulement depuis une semaine, mais on a déjà une vingtaine de mappe.
Au niveau du scénario, je vais rester plutôt vague, car tout comme les graphismes, il y a une certaine ambiance, que je ne peux décrire avec de simples mots. Simplement, vous incarnez Nobod, un garçon plutôt mystérieux qui ne parle pas, et qui se retrouve perdu sur le propre fil de sa vie, qu'il va retracer au cours de ce jeu.
Il y a aussi Kathy,, la belle Kathy que Romain68 adore dessiner dans toutes les positions possibles, que ce soit pour des dessins un peu provocateurs par moments, ou alors simplement de terribles artworks qui en jettent un max.

II, Développement & systèmes

Au niveau des systèmes, comme dit précedement, Why est de type plateforme/Shoot em all.
Vous allez donc pouvoir frapper avec votre arme le plus de fois possible les ennemis vous bloquant la route afin de réussir votre objectif actuel. (Prévoyez un clavier tout neuf ou une touche espace en rab xD)
Vous aurez droit à plusieurs enchainements, attaque en l'air etc.
Les ennemis peuvent être projetés en arrière par moment, et rebondiront sur les murs et autres obstacles.
La distance de recul varie selon la force du héros, mais aussi du poids de l'ennemi. En effet, chaque ennemi possède ses propres caractéristiques, sa vie, son attaque etc... Je citerais les différentes caractéristiques un peu plus bas.
Au niveau des ennemis, il y a trois types d'ennemis, les ennemis simples, ce sont les petits monstres que vous battez sur la plupart des mappes.
Les Leaders, ce sont des ennemis un peu plus durs à battre, ils représentent les chefs d'ennemis simples.
Les boss, pas la peine de commenter ^^
Chaque type d'ennemi à son propre type d'affichage des jauge de pv de l'ennemi en question.
Le système marchant en event, et l'event d'un ennemi étant plutôt complexe, j'ai donc décidé de faire un système plutôt en base de donnée, avec le moins de modifications nécessaire pour chaque nouveaux ennemi, sans chercher dans trois mille ligne de code en événement...
J'ai donc une base de données dans laquelle je peux configurer chacun de mes monstres. Voici les principales caractéristiques:
PV, attaque (bonus d'attaque), variance d'attaque, interrupteur déclenché après sa mort si besoin est, le poids de l'ennemi, le nom de l'ennemi, le type d'ennemi, affichage de ses pv activés/désactivés...
Pour ne rien vous cacher, le système marche en événement parallèle. Sauf que allez faire tourner 20 ennemi sur un même mappe en processus parallel, tout en ce que chaque ennemi ne fasse pa d'interaction avec un autre, notament au niveau des variables, ex un ennemi qui se retrouve avec une jauge alors que c'était un autre ennemi qui venais d'être attaqué.
Le système fut donc plutôt complexe, surtout au niveau de l'IA ennemi, de la détection, mais aussi d'empecher au maximum le lag et les erreurs d'interactivité.
Pour éviter ces fameuses interactivité, le système doit donc utilises des variables propres à chaque ennemi, mes variables étant enfete un tableau dans lequel chaque donnée propre est enregistrée dans celui-ci, afin de pouvoir réutiliser à tout moment cette fameuse variable. A total, je suis dejà à une cinquantaine de caractéristique pour chaque monstre...
Sinon, qui dit plateforme, battle them all, dit IA ! Oui, j’ai dû programmer une IA, notament au niveau des déplacements (héros detecté, héros non détecté, selon le type de relief à coté de l’ennemi, selon le héros etc). Au final, l’IA ne sera pas trop poussée, mais elle reste quand même sympa, avec des ennemis qui sauteront partout en suivant le héros.
Pour les attaques, un simple système de CT invisible (Cast Time, c’est-à-dire un compteur qui augmente à chaque seconde et lorsque le compteur atteint une certaine valeur, l’ennemi attaque)
Sinon, une attaque spéciale sera disponible en maintenant la touche C enfoncée et qui executera une petite animation plutôt sympa, avec un freeze de l’écran afin de rendre l’effet plus puissant !
Le jeu marchera beaucoup je pense, avec des achievments (trophées) qui seront obtenus en réalisant certains objectif, exemple, faire voler deux ennemis en même temps sur l’écran etc…
Enfin, lorsque les ennemis meurent, tout comme battle them all qui se respecte, vous aurez une chance de faire voler l’ennemi sur l’écran, voir sur les screens !
Au niveau de l’avancement côté système, la plupart des systèmes ont été réalisés. Cependant je dois faire face en ce moment à de bons bug, pour l’ennemi, un lag dû à l’IA, tandis que pour les déplacements aussi, du au système de plateforme, de déplacement pixel par pixel, et aussi de gravité. Un dernier bug au niveau des bugs de frame de RM, au niveau de l’affichage des characters d’un personnage et du pattern (frame en cours de lecture). Mais Larcange n’a pas dit son dernier mot !!


III, Quelques screens


Bon et bien voilà quelques screens du projet, pour vous montrer l’ambiance plutôt spéciale et vous montrer le rendu du custom de Romain68. Pour le rendu du système, je posterais une démo lorsque le système sera totalement stable, et que les différents systèmes auront été terminés.
Je commence par vous montrer l’ambiance des mappes, bien que le rendu fixe ne donne pas aussi bien qu’en jeux, avec le système de profondeur et de fausse 3D mise en place, qui rend vraiment sympa, mais là encore, une démo parlera mieux d’elle-même !

[RMXP] Why? Image2rn

[RMXP] Why? Image5eu

[RMXP] Why? Imagegx

[RMXP] Why? Larc

Voilà pour les quelques screens!


IV, Concuclusion

A l'origine, ce projet ne devait durer qu'une semaine... Mais vu les possibilités de ce jeu, d'autres semaines seront prévues enfaite ^^!
Ce jeu a des chance d'être un projet des plus abouti pour ma part, surtout avec l'efficacité de Romain68, vraiment très doué, et qui nous as fais une mise en scène de l'intro...vraiment sympathique!
Pour résumer, je dirais que ce jeu est fun, tout en étant très mystérieux!

Voici un peti trailer montrant l'intro! Veuillez m' excuser pour la qualité ^^!



Sur ce, bon making!!


Dernière édition par Larcange le Dim 11 Juil - 8:14, édité 1 fois
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Slup Dim 11 Juil - 8:10

J'adore vraiment les graphs de romain68 *_*

Mais bon... Maintenant il a combien de projet en cours xD ?
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Larcange Dim 11 Juil - 8:13

Un seul... Why xD
On s'est mis d'accord, et se projet est tellement prometteur que Romain et moi avons tout mis de côté pour ce projet. Il refuse de faire autre chose que ce projet, idem pour moi tellement nous sommes motivés ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Slup Dim 11 Juil - 8:19

Un seul... Why xD

Nan, il à hôtel, Enoriah,...
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Larcange Dim 11 Juil - 8:21

Oui , mais ils sont de côté ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Dreaming Panda Dim 11 Juil - 8:42

C'est vrai que ça crée une ambiance spéciale. J'adore les décors ombragés, par exemple le bateau est très réussi. Si vous avez un voeu pour la musique faites un signe !
Dreaming Panda
Dreaming Panda
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 292

Fiche
Palmarès:
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Druyk Dim 11 Juil - 9:03

Et dit... Tout les sprites sont fait par ton ami en pixel art ? Même le gros crocodile ?$
Parce qu'il gére franchement.
Si il as suivis des tutos pour sa franchement faut que tu me dise où il les trouvent, ils sont super !

Sinon pas tout lus, un peu occuper mais je le ferai.
Adore la videeo Very Happy

Je t'ajoute des points dans tout sa, et raméne ton graphinou xD
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Larcange Dim 11 Juil - 9:06

Lol vi, Romain fais tout son pixel art!
Apparemment, il fais un squellette, avec chacun des membres sur des fichier séparé, qu'il assemble, bouge, met un angle, refait, arrange etc afin d'en faire le charsets dans la positions voulue... Oui, en effet, il gère...
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par tinlenval Dim 11 Juil - 14:21

J'adore ça à l'air bien....C'est fini ?
tinlenval
tinlenval
Membre-qui-reste Lv.8
Membre-qui-reste Lv.8

Messages : 74
Age : 27

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

http://tinlenval77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par elm6 Lun 12 Juil - 13:41

J'avais déjà vu quelques screens du projet, mais j'ignorais que tu bossais là-dessus avec Romain.
On dirait que c'est du bon boulot.
Un gameplay à la IGM allié aux possibilités d'RMXP.
Il me tarde de voir le jeu fini! Smile
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Dx6 Zelda Lun 12 Juil - 14:10

"Dx6 aime ce topic." [/FB]
"Dx6 weighted this topic as useful." [/NG]

Déjà qu'avec la petite démo que tu m'avais donnée ça roxait niveau gameplay, avec tout cela ce serait bien évidemment un excellent projet. J'adore.
Bonne chance, et bonne continuation. ;p
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Adamska Lun 12 Juil - 15:00

Bon sang c'est vrai que ça a l'air génial ! Bon je suis pas trop fan des jeux d'actions sur rm mais quelle claque graphique! ^^
Le seul problème c'est que j'aime pas Romain... xD
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Larcange Lun 12 Juil - 15:03

Ohhh =( Dommage il est sympa pourtant ^^!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par FoxFiesta Lun 12 Juil - 21:37

Ouh jai survole pour linstant, mais ca a lair detre sympa
Romain graphe bien jaime bien son style, et toi tas du boulot en progra ^^
On attend la demo alors^^

EDIT : Euh mais que devient Enoriah si Romain bosse plus dessus ? Il est abandonne ?
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par ff-style Mar 13 Juil - 13:12

J'ai plus envie de voir "hotel" terminée que ce jeu.
Mais j'ai quand même envie de tester ce jeux de plates-formes Very Happy
ff-style
ff-style
Noobzorus stupidicus Lv.6
Noobzorus stupidicus Lv.6

Messages : 43
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.forgotten-lunacy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Larcange Mar 13 Juil - 13:44

Non simplement mis de côté ^^! Vous aurez de belles surprises avec le jeu <333
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par ff-style Mer 14 Juil - 11:04

bah, bonne chance alors.
ff-style
ff-style
Noobzorus stupidicus Lv.6
Noobzorus stupidicus Lv.6

Messages : 43
Age : 26

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.forgotten-lunacy.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Zephyre Mar 20 Juil - 13:15

Je ne parlerais pas vraiment de tout ce qui concerne le développement et les systèmes, car j'analyserais cela un peu plus tard.
Toutefois, les screens parlent d'eux même : une imagination a été poussée dans une direction qui défit l'innovation. Certes, on a déjà vu beaucoup de fois un personnage qui va buter tout ce qui est sur son passage, en leur faisant subir son courroux. Mais le fait que les graphismes et cette "fausse 3D" soient tournés dans un sens "type jeu Fun et Vite-Fait" font que le jeu en est intéressant.
La bande son nous rappelle les petits jeux de notre enfance, avec des musiques à la fois originales et enfantines. Le nom aussi du lieu montré dans la vidéo "Moulino", m'a plutôt fait lire "Moulinex". Ce sont de petits détails, mais néanmoins, ils donnent chacun une petite touche d'originalité Wink

Bonne continuation !

(Tu t'attendais à ce que ma grande gueule fasse un Zoli piti roman, hein Larcange ? xD)

Piiika
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Larcange Mar 20 Juil - 13:25

Oép je m'attendais vraiment à une grosse deferlante pour ma pomme!
Merci beaucoup Zephyre =) Pikachu aurait-il fais le plein de vitamine aujourd'hui =) ?!
D'ailleur je pense que mon prochain fan game sera un pokémon, mais au visage de version jaune, avec notre cher ami Pika =D M'enfin je verrais un, deja, je fini why, ^^ x)
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Zephyre Mar 20 Juil - 13:27

@Larcange : Les vitamines du moral, mon cher... du moral.
Ah aussi : une vidéo démontrant de quelques dizaines de secondes le système de combat ne serait pas de refus (à ton choix hein, et quand tu aurais le temps).
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Larcange Mar 20 Juil - 13:29

Ouip pour le système de combat j'attendais d'avoir une version un tout chti peu plus stable mais bon ^^ =) dès que mon ordi est guerri je motnre tout ça =)
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Zephyre Mar 20 Juil - 13:33

J'ai lu ce qui concerne le système et le développement... ma foi, assez basique pour un jeu de ce genre. Il y a plusieurs améliorations certes, comme le CT invisible, etc.
Mais bien sûr, dans un jeu plateforme/Shoot em all, il y a des limites que l'on ne peux guère franchir. Ton but sera donc d'améliorer au mieux tes systèmes, et de donner au joueur une certaine ergonomie Wink
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Larcange Mar 20 Juil - 13:35

Bah le truc ne sera pas non plus d'avoir trente six milles magies etc non... ^^ C'est un jeu court basé plus sur l'histoire, le scénario, et l'ambiance, avec uen parti fun et tendue avec des combats plutôt épique, je dirais que ça ressemble plutot à du gameplay old school avec une touche personnelle d'ajouts comme le clin d'oeil à Smash Bros melee et les ennemis qui volent sur l'écran ^^ =)
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par garsim Mer 21 Juil - 12:15

Larcange, dans le topic de la ligne bleue (... but why?), a écrit:Au fait oép idem que pour Garsim, j'ai vu que t'avais pas encore regardé mon new projet =)
Larcange, dans le topic de ma version de crash lapin, a écrit:PS à l'ocase regarde mon new projet Why que j'ai mis sur Imagin =)
J'ai comme l'impression que tu tenais à avoir mon avis sur ton projet. Razz
(bon, OK, j'avoue que j'étais l'un des seuls à ne pas m'être exprimé à ce sujet aussi...)

Larcange a écrit:pourquoi Why? comme nom de projet? Ahah, ça sera à vous de le découvrir!
Yes, why "Why?" ? Rolling Eyes (ok je => [] )

Larcange a écrit:afin de donner une certain 3D plutôt sympathique!
Da la 3D ??? Shocked Hors d'ici fripon ! Evil or Very Mad
Mais bon, j'ai plus l'impression que ça donne un effet de superposition/éloignement, donc ça devrait donner un bel effet. En tout cas, pas la 3D telle que je me l'imagine... Razz


Ben sinon, ça a l'air sympa, le style graphique est attachant(en plus, je vois pas souvent ce style de custom sur rmXP), le gameplay, j'aime bien le plateforme (par contre, n'ayant jamais joué à SSBM, je ne sais pas trop quoi penser du système de combat)... le scénario, ben il est un peu trop vague pour en dire quelque chose, et dans le trailer, le texte défile un peu trop vite (j'ai juste eu le temps de voir quelques fautes d'orthographe Razz )... mais le trailer, tout comme les screens, sont sympa.

[Dx6]Bonne continuation.[/Dx6]
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par FoxFiesta Lun 16 Aoû - 8:39

Pas de nouvelles ?
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

[RMXP] Why? Empty Re: [RMXP] Why?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum