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Re: Screenshot: le topic!
GG Garsim l'éditeur ^^ en C j'imagine ^^ Bien joué je te dis =)
Larcange- Soldat Lv.27
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Re: Screenshot: le topic!
Merci.
Grosso modo, pour le moment, ce seraient les mêmes ennemis, HUD et personnage (oui je sais, c'était pas terrible de reprendre mon charset de Crash lapin mais j'ai pas beaucoup de talents de graphiste pour en confectionner un comme il faut à moins que je ne trouve un rip qui s'accorde bien...). Après, c'est pas figé, si je m'aperçois que ça ne colle pas trop, j'essaie autre chose (mais bon, le temps que je code le reste, c'est pas pour tout de suite ).
D'ailleurs, Dx6, peut-être que tu reconnais le screen, vu que j'avais dû le poster sur Yasei. Il a d'ailleurs pour vocation de le remplacer niveau décors.
Hmm...Dx6 Zelda a écrit:Sympatoche, je me demande ce que ça aura l'air avec tout le tralala d'HUD et d'événements.
Grosso modo, pour le moment, ce seraient les mêmes ennemis, HUD et personnage (oui je sais, c'était pas terrible de reprendre mon charset de Crash lapin mais j'ai pas beaucoup de talents de graphiste pour en confectionner un comme il faut à moins que je ne trouve un rip qui s'accorde bien...). Après, c'est pas figé, si je m'aperçois que ça ne colle pas trop, j'essaie autre chose (mais bon, le temps que je code le reste, c'est pas pour tout de suite ).
D'ailleurs, Dx6, peut-être que tu reconnais le screen, vu que j'avais dû le poster sur Yasei. Il a d'ailleurs pour vocation de le remplacer niveau décors.
Pas exactement, c'est plutôt du C++ (quand même plus commode à manipuler), avec l'aide des bibliothèques SFML (pour le rendu graphique) et Qt (pour l'interface).Larcange a écrit:GG Garsim l'éditeur ^^ en C j'imagine ^^
- Spoiler:
Dernière édition par garsim le Mar 10 Aoû - 10:06, édité 1 fois
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Waou, ça donne vraiment bien, bravo !
Adamska- Voyageur Lv.17
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Re: Screenshot: le topic!
Hey sympa ton éditeur garsim! ^^
Je suis curieux de voir ce que ça donnera une fois complété/amélioré.
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elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
(Voila, maintenant tu le mets à la disposition de tous les Imagins pour que nous aussis fassions notre jeux de plateforme)
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
Smiley fail.
Faut faire la transparence! :Þ
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elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
On peut l'ajouter aux smilie ? Et me nommer VIP pendant qu'on y est plus des pop corns et des chinois. Merci
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
Ok pour le smiley je le rajoute avec le code :superfrog: .
Je te met VIP oui parce que si on attend que t'aies un projet à héberger on sera tous morts avant. :Þ
Par contre pour les pop-corns et les chintoks je peux rien pour toi.
Je te met VIP oui parce que si on attend que t'aies un projet à héberger on sera tous morts avant. :Þ
Par contre pour les pop-corns et les chintoks je peux rien pour toi.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Je te met VIP oui parce que si on attend que t'aies un projet à héberger on sera tous morts avant. :Þ
Oui ça vaut mieux xD. (tout ç'est la faute à Larcange aussi. Il à oublié mon script hein ?)
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
Alors c'est ma faute, je lui ai donné trop de travail avec le miens. xD
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Hum, c'est pas vraiment le topic pour parler des smileys non ? (à moins que quelqu'un n'ait l'idée de mettre Superfrog dans un jeu amateur et de prendre un screen pour le confirmer...)
Mais sinon, l'avantage, c'est qu'il peut enregistrer des maps qu'on peut exploiter comme on veut si on programme son propre moteur. L'inconvénient, c'est que, pour le moment, j'ai un bug quand je cherche à faire des maps de plus de 20*15 cases... à moins que je ne fasse un remake de Zelda 1 ou de Link's Awakening.
D'ailleurs, au passage, j'ai un peu changé l'interface. Faut dire que les boutons, c'est amusant un moment, mais quand il y a plein d'actions qui deviennent possibles, les menus, c'est quand même plus intuitif.
Mmm... le problème, c'est que l'éditeur me sert juste en théorie à enregistrer des maps, mais pour les exploiter, faudrait le moteur de jeu... que je n'ai pas encore commencé. Par contre, ce serait une idée (dans un futur très lointain, lol) que d'autres makers fassent des maps que j'incluerais dans le jeu s'ils en ont envie... à moins qu'ils ne veuillent utiliser l'éditeur pour leur propre compte, mais bon... ce sera à eux de développer le moteur qui va avec.Slup a écrit:(Voila, maintenant tu le mets à la disposition de tous les Imagins pour que nous aussis fassions notre jeux de plateforme)
Mais sinon, l'avantage, c'est qu'il peut enregistrer des maps qu'on peut exploiter comme on veut si on programme son propre moteur. L'inconvénient, c'est que, pour le moment, j'ai un bug quand je cherche à faire des maps de plus de 20*15 cases... à moins que je ne fasse un remake de Zelda 1 ou de Link's Awakening.
D'ailleurs, au passage, j'ai un peu changé l'interface. Faut dire que les boutons, c'est amusant un moment, mais quand il y a plein d'actions qui deviennent possibles, les menus, c'est quand même plus intuitif.
- Spoiler:
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Pas mal.
FoxFiesta- Mec-qui-se-bat Lv.28
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Re: Screenshot: le topic!
Hop une petite map.
Sous RMVX, tiles AGM, charas Fusion Maker.
C'est la première map que je fais avec ces tiles, histoire de me familiariser un peu.
Elle ne fait pas partie d'un de mes jeu.
Sous RMVX, tiles AGM, charas Fusion Maker.
- Spoiler:
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C'est la première map que je fais avec ces tiles, histoire de me familiariser un peu.
Elle ne fait pas partie d'un de mes jeu.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Pour les falaises, le mélange des différentes perspectives ne rend pas bien, et l'autotile du chemin est mal fichu.
Sinon ça change un peu, et c'est frais.
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FoxFiesta- Mec-qui-se-bat Lv.28
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Re: Screenshot: le topic!
Allez hop: Screen. A bord du célebre vaisseau : Deathstar. Une équipe spéciale d'élite luttent contre les criminels les plus endurcis de la galaxies.
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
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Re: Screenshot: le topic!
Nus' -> Pas mal (même si les charas Fusion Maker ressemblent un peu à ceux d'XP, si ce n'est que j'ai l'impression qu'ils se penchent vachement), sauf que j'ai un peu l'impression que les arbres sont "posés" sur l'herbe en haut à droite.
Fox' -> Je vois pas trop où il y a un mélange de perspectives... pour moi, les falaises sont aménagées un peu comme sur rmXP, donc je trouve ça normal... mais j'aime pas trop le bord de falaise du côté droit, et en effet les autotiles du chemin sont un peu biscornus dans les angles rentrants.
Slu' -> Pas mal (je suppose que c'est du 2000/2003 et que ça doit être humoristique), je trouve juste que la table colle un peu moins bien, va savoir pourquoi... (peut-être parce qu'elle a un style un peu différent ou qu'elle est plus claire)
Fox' -> Je vois pas trop où il y a un mélange de perspectives... pour moi, les falaises sont aménagées un peu comme sur rmXP, donc je trouve ça normal... mais j'aime pas trop le bord de falaise du côté droit, et en effet les autotiles du chemin sont un peu biscornus dans les angles rentrants.
Slu' -> Pas mal (je suppose que c'est du 2000/2003 et que ça doit être humoristique), je trouve juste que la table colle un peu moins bien, va savoir pourquoi... (peut-être parce qu'elle a un style un peu différent ou qu'elle est plus claire)
garsim- Régent Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Oui, essaye de faire une table dans le même genre de la petite table où y a l'ordi.
FoxFiesta- Mec-qui-se-bat Lv.28
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Re: Screenshot: le topic!
Tous très bien ^^
Pour le vaisseau Sluppy, je trouve que les charas cassent un peu l'ambiance SF, mais si c'est humoristique ça va =)
Pour la table c'est vrai qu'elle est un peu bizarre mais je vois pas ce qui cloche. Je l'ai prise pour un tapis au premier coup d'oeil^^
Pour le vaisseau Sluppy, je trouve que les charas cassent un peu l'ambiance SF, mais si c'est humoristique ça va =)
Pour la table c'est vrai qu'elle est un peu bizarre mais je vois pas ce qui cloche. Je l'ai prise pour un tapis au premier coup d'oeil^^
Adamska- Voyageur Lv.17
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Re: Screenshot: le topic!
Pour les coins du chemin, j'arrange tout petit à petit, j'avais pas vu qu'il y avait ce défaut sur les tiles au départ.
Après questions perspectives, incrustation de l'arbre au sol...etc, vous m'en demandez trop, chui pas graphiste! xD
Ah au fait garsim, Fusion Maker est un logiciel de création de charas, et en l'occurrence j'ai créé ces deux charas pour XP, puis je les importés sous forme VX. Donc ce sont bien des charas XP pour la forme.
Après questions perspectives, incrustation de l'arbre au sol...etc, vous m'en demandez trop, chui pas graphiste! xD
Ah au fait garsim, Fusion Maker est un logiciel de création de charas, et en l'occurrence j'ai créé ces deux charas pour XP, puis je les importés sous forme VX. Donc ce sont bien des charas XP pour la forme.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Mais après y'a pas besoin d'en faire trop non plus, je veux dire les problèmes de mapping comme ça y'a que les makeurs qui remarquent. Si vous faites jouer ça a une autre personne, même si a la limite elle remarque qu'il y a un petit problème d'incrustation elle s'en fiche quoi. ^^
(bon après ça dépend du degrés faut pas exagérer nn plus lol)
Voilà un petit test pris en editeur. C'est vide mais je voulais juste voir ce que je pouvais accomplir avec toshop.
(bon après ça dépend du degrés faut pas exagérer nn plus lol)
Voilà un petit test pris en editeur. C'est vide mais je voulais juste voir ce que je pouvais accomplir avec toshop.
Adamska- Voyageur Lv.17
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Re: Screenshot: le topic!
Vu de loin les fissures n'ont pas l'air très réalistes, sinon les petites variations de couleurs c'est bien, ça fait moins monotone.
FoxFiesta- Mec-qui-se-bat Lv.28
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Re: Screenshot: le topic!
Mouahaha double post.
En attendant le petit menu de Larchange, je m'amuse :
Clic droit -> Afficher l'image
J'ai voulu m'essayer au style SD de VX, qu'en pensez vous ? (prévoit l'arrivée de Dx6 : à part que c'est du VX)
En attendant le petit menu de Larchange, je m'amuse :
Clic droit -> Afficher l'image
J'ai voulu m'essayer au style SD de VX, qu'en pensez vous ? (prévoit l'arrivée de Dx6 : à part que c'est du VX)
FoxFiesta- Mec-qui-se-bat Lv.28
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Re: Screenshot: le topic!
Que ça manque de vie pour le moment:
PNJ, oiseaux...etc.
Pour le mapping, ça va bien pour du style chibi.
Sauf la maison en haut à droite en bois, avec la porte sur la case du côté, pas top le rendu.
PNJ, oiseaux...etc.
Pour le mapping, ça va bien pour du style chibi.
Sauf la maison en haut à droite en bois, avec la porte sur la case du côté, pas top le rendu.
elm6- Justicier Lv.Zero
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Re: Screenshot: le topic!
Ben en fait, niveau mapping, ça va, mais... c'est un peu monotone quand même.
Peut-être un peu moins aligner les maisons et/ou les écarter un peu plus... et rajouter quelques éléments de décor (et de la vie, maintenant qu'elm6 me le fait remarquer...).
Au fait, par "style SD", ça sous-entend "Seiken Densetsu" ? (c'étaient bien les initiales de ça ? parce que je connais pas trop de jeux qui ont ces initiales sinon)
garsim- Régent Lv.Zero
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Age : 32
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Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
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Re: Screenshot: le topic!
SD = Super Deformed, c'est le style chibi quoi.
Et oui, je ne voulais montrer que le mapping là, les events je suis en train de les rajouter.
Peut-être je vous mettrai la map in-game après.
Et oui, je ne voulais montrer que le mapping là, les events je suis en train de les rajouter.
Peut-être je vous mettrai la map in-game après.
FoxFiesta- Mec-qui-se-bat Lv.28
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Re: Screenshot: le topic!
Tiens, je viens de remarquer, mais... t'es au courant que c'est du VX ? ==>[]
Bah non, c'est que tout est carré, comme les cartes SD. *édenté*Au fait, par "style SD", ça sous-entend "Seiken Densetsu" ?
Dx6 Zelda- Ombre kifaipeur Lv.32
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