Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution

2 participants

Aller en bas

[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution Empty [PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution

Message par Slup Sam 9 Juin - 16:29

[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution DX3_Logo2

Bonjour à tous, et aujourd'hui, je vais vous parler de Deus Ex : Human Revolution. Allons-y:
Deus Ex : HR est un FPS/jeu de tir subjectif qui emprunte au jeu de rôle. Sorti en 2011 sur PC et consoles, développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix, Deux Ex HR est le 3ème opus de la série Deus Ex, qui est en fait la préquelle des 2 précédents jeux. En effet, le jeu se déroule en 2027. Nous incarnons le chef de sécurité de Sarif Industries nommé Adam Jensen.
[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution Adam_jensen_icon_by_krysalid-d3529e6
Adam Jensen, il a la classe !

Suite à une attaque des labos' de la société, Jensen est gravement blessé. Il se fait sauver grâce aux augmentations mécaniques, l'un des pilliers central du jeu.
C'est là que le prologue se termine et vous serez propulsés dans un univers Cyberpunk très original, du moins, un univers très peu exploité par les jeux-vidéos. En effet, l'univers de Deus Ex est l'atout principal du jeu. De plus, l'ambiance générale suit: Graphismes, musiques,... tout y est :

Détroit --------------------------- Une ville sous une autre...




Parlons désormais du Gameplay, qui est très bien fait. En effet, ce n'est pas un 'FPSRPG' ordinaire. Vous pouvez en effet soit foncer dans le tas, soit y aller un peu plus discret, ou soit être à 100% discret. Un gros point donc. Un système de piratage est lui aussi à mettre en avant: Il est simple mais bien foutu, et outre l'ouverture des portes, il vous permettra, si vous avez les compétences nécessaires, d'éteindre les caméras ou de retourner les robots contre les ennemis.
D'ailleurs venant ont au compétences, au fameux côté RPG du jeu. Vous vous dites sûrement que si on est 100% discret, on ne pourra pas avoir d'expérience ? Que nenni. Vous gagnez de l'xp, hors tuage d'ennemi, en découvrant des passages cachés (bouches d'aérations,...) en piratant,... De multiples façons de pouvoir améliorer Adam.


Le menu général des augmentations, ce sont des 'sections'

Comme vous pouvez le voir, les augmentations ne sont pas des moindres: Certaines vous permettront d’agrandir votre inventaire, d'autres permettront de déplacer de plus lourds objets, d'autres permettront de voir quelques temps à travers les murs,...
Bref, beaucoup d'augmentations dédiées à peu près tout les types de jeux.
Seul point négatif: Les boss présents dans ce jeu ne sont pas très biens dosés. Surtout si vous jouer en discrétion.

Pour finir, il existe 4 fins différentes. Un chiffre raisonnable.

Concernant mon avis, outre le pigeonnage de la Augmented Edition et des DLC à 10€ qui à été retirée du jeu avant sa sortie, je n'aurai pas grand chose à dire sur ce jeu, mis à part qu'il est grandiose, sublime et que même comparé à d'autres jeux ouverts, avec environ 20H de durée de vie, il est totalement honnête.


Pan Pan (le labyrinthe)


Voilà, j'espère vous avoir forgé un avis, et que ce test vous aura plus. Bye /o/


Dernière édition par Slup le Lun 11 Juin - 16:01, édité 1 fois
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution Empty Re: [PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution

Message par elm6 Dim 10 Juin - 16:06

Ce jeu ne m'a pas accroché mais il est néanmoins très intéressant.
Je le finirais ptêt un jour.

Je déplace dans les officiels, merci Slup!
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution Empty Re: [PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution

Message par Slup Lun 11 Juin - 16:03

Hihi ! En mettant en spoiler les images j'ai fait buggué le forum. x)
Merci tout de même pour l'avoir passé un officiel, ça fait plaisir. :Þ

>> Etrange que le jeu ne t'ai pas plus, j'aurai dit le contraire.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution Empty Re: [PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution

Message par elm6 Lun 11 Juin - 18:02

Ah ouais sympa le bug. oo'
Il y avait une mauvaise imbrication des balises qui créait une partie du bug. Ça avec une rapide édit je l'ai réparé. Ma ta signature qui persiste à s'afficher au dessus de ton avatar dans le premier post, ça reste un mystère! x)
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution Empty Re: [PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution

Message par elm6 Lun 11 Juin - 18:12

Bon, j'ai "htmlisé" ton post pour afficher les images autrement qu'en spoiler sans que ça nuise à la lecture, et le bug est réparé.
Je pense que c'est du à une incompatibilité entre des images trop grandes et la mise en spoiler ce bug. Je vois pas ce que ça peut être d'autre. ^^'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution Empty Re: [PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution

Message par Slup Lun 11 Juin - 18:16

Okay. Merci. En effet ça rends plus joli. Je suivrai ta htmlisation pour de prochains tests. :p
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

[PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution Empty Re: [PC;X360;PS3] Deux Ex : Human Revolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum