Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Irish Pub

+12
thérapie
Elekami
Zephyre
Choco-sama
caitsith
Metroid_Prime
Zangther
Druyk
garsim
elm6
Revak Arahn
Dx6 Zelda
16 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Mar 30 Aoû - 8:05

Dx6 à peux-être un nombre de posts supérieur à moi, mais moi au moins. J'ai un titre personnel.

Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Mar 30 Aoû - 14:33

T'es jaloux parce que ton nom n'est pas en bleu. :F
Et en plus, moi j'ai un âge négatif, et pas toi.
Je suis à 1 dans le palmarès et pas toi.
Dimanche j'ai vu Muse à la télé pour leur performance du siècle et pas toi. :F
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Mar 30 Aoû - 22:29

Après un Epic-Fail au sujet du concours je tiens à dire que je m'emmerdais et que je n'avais rien d'autre à foutre que d'écrire des conneries et de faire un concours alakon. Voilà.

Dx6 > Jaloux de toi-même.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Jeu 1 Sep - 1:42

D:
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Jeu 1 Sep - 19:53

Et maintenant, la minute statistique. Un peu de réflexion ne pourra pas faire de mal entre quelques posts de flood. Ni!

Je me suis amusé à faire des ratios nombre de messages/nombre de lignes pour chaque membre ayant posté sur la page 42 de ce topic.
Les résultats sont les suivants :

- Ceci montre pour chaque membre le nombre de posts et de lignes de chaque post (sans compter les citations et les codes) :
Irish Pub - Page 3 Graph1-2c6cc68

- Ceci met en évidence sur un diagramme en donut (mmh... donut...) le nombre de messages, le nombre de lignes et le ratio nombre de lignes par message en moyenne.
Irish Pub - Page 3 Graph2-2c6cce1

Voilà, je vous autorise maintenant à dire que tout ceci est inutile et qu'il suffisait d'un simple coup d'œil sur la page 42 de ce topic pour en déduire les conclusions qui s'imposaient. Ni!


Et maintenant, mon coup de gueule du jour : Opera a encore fait un update et n'a pas oublié de me bousiller en passant les jolies icônes que j'avais faites pour mon Speed Dial. Rolling Eyes
Ça m'énerve, à chaque mise à jour d'Opera c'est comme ça. Evil or Very Mad
... c'est bien, Google Chrome, au fait ?
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Ven 2 Sep - 7:35

Oui google Chrome ça rox du poney et t'es pas emmerdé par de multiples barres en haut. T'a juste les onglets et l'adresse du site avec les options à gauche.

garsim > Hmm... Je m'en sors pas si mal je trouve, et je suis devant Dx6 alors ça me conviens. Je pourrais éventuellement essayer d'améliorer mon score en écrivant beaucoup plus de lignes totalement inutiles (comme je suis en train de la faire (à repasser ) d'ailleurs), mais comme l'avait dit mon ami moineau: Rien ne sert de faire de grands posts si la racine carré de Pi n'est pas égale au double du côté du triangle rectangle de base divisé par l'hypténuse. De plus, je pense que celà ne changerai rien du tout à ma cohérence des posts, sauf si celà est intéressant d'ailleurs, ce qui est rarement le cas. Rolling Eyes
En tout cas, garsim nous pwned tous ! (faut que je le rattrape en ligne ! Twisted Evil ).

Sinon, ton avatar, c'est quoi ?
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Ven 2 Sep - 9:21

Slup a écrit:Oui google Chrome ça rox du poney et t'es pas emmerdé par de multiples barres en haut. T'a juste les onglets et l'adresse du site avec les options à gauche.
Ben, justement...
En fait c'est ça qui me dérange avec Chrome : c'est épuré, mais ça l'est trop. Et comme je suis quand même habitué à avoir les menus en haut... ce que j'ai avec Opera sans pour autant succomber sous une overdose de barres inutiles (souvent fournies en douce quand on installe des programmes et qu'on fait pas gaffe d'ailleurs Rolling Eyes ), vu que j'ai simplement les menus, les onglets et la barre d'adresses. Bon, j'ai aussi un petit truc en bas, mais c'est pas très gênant...
En revanche, il paraît que les dernières versions de Firefox ressemblent pas mal à Opera. N'empêche que depuis le temps ils auraient pu intégrer le Speed Dial quand même... je sais qu'il y a une extension pour ça, mais ça me plombe le temps de chargement.

Slup a écrit:De plus, je pense que celà ne changerai rien du tout à ma cohérence des posts, sauf si celà est intéressant d'ailleurs, ce qui est rarement le cas. Rolling Eyes
Mouais, de toute façon on avait déjà eu ce débat il y a un moment... et, évidemment, la cohérence et l'intérêt d'un message n'est pas proportionnel au nombre de lignes qui le compose. N'empêche que cette page aurait pu être un parfait contre-exemple. Ni!

Slup a écrit:En tout cas, garsim nous pwned tous !
M'enfin j'avoue que j'aime bien me sentir pas trop à la masse quand même. Ni!

Slup a écrit:Sinon, ton avatar, c'est quoi ?
Chantal, de la série Samantha oups.
Bah quoi, je m'ennuyais un peu cet été, vu qu'ils avaient remplacé Scènes de ménages par cet infect Soda et que j'avais besoin d'une série courte, qui plus est ça permet à ma nièce de se tenir tranquille.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Revak Arahn Ven 2 Sep - 17:10

En fait c'est ça qui me dérange avec Chrome : c'est épuré, mais ça l'est trop.
C'est vrai, ça m'a fait bizarre. Mais je sens qu'il va falloir que je change de navigateur, car firefox commence un peu à m'énerver avec ses màj à répétition... Le temps de passer au 4, on a le 5 et le 6 qui sortent juste après...
Perso j'suis resté au 4 (les modules n'avaient pas encore été mis à jour eux aussi).

J'aime pas Chrome. Opera j'sais pas trop, mais est-ce que IE est devenu bien au fait? Car c'est le seul navigateur adapté en 64 bits je crois... J'vais aller fouiller internet pour trouver un navigateur sympa tiens...

Puis niveau statistiques, à votre place j'serais pas fier de faire partie des meilleurs posteurs dans la taverne Ni!
Revak Arahn
Revak Arahn
Citoyen perturbé Lv.14
Citoyen perturbé Lv.14

Messages : 197
Age : 30

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://ekaria.fr/myrmex

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Mer 7 Sep - 12:50

Irish Pub - Page 3 5-74

CHAPOOO !!!
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Jeu 8 Sep - 15:41

J'ai oublié de dire que j'étais parti en vacances... DONC REBONJOUR. ==>[]
Enfin, je sais que je ne vous ai pas manqué (mais je viens de voir que j'ai manqué l'avatar à Slup, qui est tout simplement énorme).
Sinon GG les stats, garsim, ça démontre clairement qui est le roi du 60 mètres.
Non, c'est moi le maître, j'ai gagné le concours, n'est-ce pas ? Pendant que j'y suis, il faudrait que je remette le drapeau ookamiste...
Enfin, je peux aussi abuser des retours à la ligne.
Ça aussi ça aide à faire des posts plus longs.
Tu ne trouves pas ? ==>[]
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Jeu 8 Sep - 16:51

Arf.. tu m'avais fait peur. Il n'y avait plus de posts pendant 3 ou 4 jours mis-à part les miens. Je croyais qu'Imagin était retombé dans l'inactivité. x)

Tavu maintenant j'ai un mec tro d4rk Irish Pub - Page 3 Gangre10
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Ven 9 Sep - 19:33

Je croyais qu'Imagin était retombé dans l'inactivité. x)
T'vois ce qui arrive quand je m'absente ? :F
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Ven 9 Sep - 19:44

Moi j'avais une vie cette semaine. Désolé!
Kurt
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Ven 9 Sep - 20:59

C'est bien de préciser pour cette semaine. ==>[]
Enfin, je recommence le cégep lundi, je serai de moins en moins présent.
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Ven 9 Sep - 21:20

De même, je reprends les cours lundi, mais perso ça n'affectera pas ma présence.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Sam 10 Sep - 8:50

Dx6 Zelda a écrit:Enfin, je peux aussi abuser des retours à la ligne.
Ça aussi ça aide à faire des posts plus longs.
Tu ne trouves pas ? ==>[]
Bah pas grave, la prochaine fois je compresserai le contenu d'un post sur un document Word en comptant les mots ou les lignes et en supprimant tout ce qui est retour chariot et compagnie. Ni!
(et je le vois venir, il va faire exprès d'écrire des messages avec des mots très longs ou des paraphrases rien que pour me contredire... Rolling Eyes mais au moins, c'en sera fini ces posts monolinéiques ! Merci )

Dx6 Zelda a écrit:De même, je reprends les cours lundi, mais perso ça n'affectera pas ma présence.
Sales veinards, je les ai repris lundi dernier (bon, c'était plutôt la conférence de rentrée, mais ça m'a forcé à revenir dans une ville que je n'étais pas impatient de retrouver avant 2025, le temps qu'ils aient fini d'y installer un véritable tramway Rolling Eyes et encore, je suis optimiste...)
Bon, j'ai l'impression que ça a pas trop changé par rapport à l'année dernière : mêmes étudiants (normal, d'un côté...), même salle (avec une amélioration, on a deux corbeilles pour le prix d'une... j'aurais bien aimé une ventilation efficace mais fallait pas trop en demander Rolling Eyes ), même organisation des cours foireuse (j'adore, on nous dit qu'on a moitié moins de cours les deux premières semaines, mais quand chaque prof veut récupérer des heures parce qu'il sait qu'il sera absent un jour ou l'autre, autant dire qu'on a cours normalement ce sera plus simple Rolling Eyes ), mêmes problèmes de circulation (surtout qu'avec les travaux en cours, ça s'arrange évidemment pas Rolling Eyes ) etc.

Bref, je sais que les vacances peuvent parfois être ennuyeuses, mais ça m'aurait pas dérangé d'y être encore un peu. Rolling Eyes
Et à force de lever les yeux au ciel, je vais finir par devoir aller chez l'ophtalmo...
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Sam 10 Sep - 10:31

Ma conférence de rentrée à aussi eu lieu lundi dernier garsil su ça peut te rassurer. ^^
Et chez moi aussi ya des travaux de partout, quand on doit aller en cours en voiture, c'est un terrible foutoir.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Sam 10 Sep - 13:44

Tiens, garsim, j'ai pensé à toi aujourd'hui (et Ieven aussi d'ailleur) :
Ieven dit :
Et ma grand ambission serait de pouvoir faire des soundtrack
Ambition
Ouille ouille la faute xD
-J. Matthew- [Muse'd] dit :
oui xD
Ieven dit :
Je devrais avoir honte
-J. Matthew- [Muse'd] dit :
c'est garsim qui râlerait !
Ieven dit :
Il aurait la rétine cramé surtout, ce puriste >: )
-J. Matthew- [Muse'd] dit :
sa ses sure !
(et je le vois venir, il va faire exprès d'écrire des messages avec des mots très longs ou des paraphrases rien que pour me contredire... Rolling Eyes mais au moins, c'en sera fini ces posts monolinéiques !)
Les citations comptent oopa ? :F
Enfin, j'ai déjà ma réponse, ne me dit rien. Il faudrait juste que je retrouve l'envie de faire de longs posts étayés, détaillés et un peu moins... concis ? Oui, flood était le mot, c'est aussi ce que je me suis dit. Ces mois sur Memebase ne m'ont clairement pas aidé.
garsim a écrit:
*****Dx6 Zelda***** a écrit:De même, je reprends les cours lundi, mais perso ça n'affectera pas ma présence.
*tousse*
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Sam 10 Sep - 16:24

elm6 a écrit:garsil
garsil ?
Mais qui est donc ce garsil ? What a Face

elm6 a écrit:Et chez moi aussi ya des travaux de partout, quand on doit aller en cours en voiture, c'est un terrible foutoir.
A ce propos, est-ce que chez toi il y a un système de transport en commun qui tienne la route ?
Parce que perso, je crois qu'on peut difficilement trouver pire (en région parisienne, en tout cas) que là où je travaille : c'est situé dans un croisement entre une autoroute et une nationale, mais elles sont toutes les deux quotidiennement saturées aux heures de pointe. Et pour cause, non seulement la configuration des échangeurs et des voies de circulation est tordue au possible (ça mélange allègrement des voies d'entrecroisement et d'insertion jusqu'à plus soif, des priorités à droite et même une ou deux sorties à gauche...), mais de plus aucun moyen de transport en commun n'existe vraiment (pas même un couloir pour les bus...). Bon, ça, justement, ils sont en train d'y remédier parce qu'un "tramway" est prévu (sauf qu'en fait, c'en est pas vraiment un, mais bon...), mais en attendant on a droit aux travaux et au chaos qui va avec.
Et s'il n'y avait que les bouchons... le réseau de bus ne suit pas non plus. Les lignes font des détours de partout (et c'est pas lié qu'aux travaux, c'est juste qu'on se demande quelle est l'andouille qui a eu cette idée dès le départ...), les fréquences de certaines lignes sont à coucher dehors, aux heures creuses le service est quasi inexistant (dommage, vu qu'il n'y a justement plus de bouchons à ces heures-ci Rolling Eyes ) et certains bus accusent déjà leur âge (hier encore, le bus que j'ai pris le matin avait ses portes arrière bloquées, donc ceux qui voulaient descendre ont été obligés de le faire par l'avant, super pratique quand le bus est bondé).
Non, vraiment, la seule solution pratique que je vois pour cette zone, c'est le parachutage. Razz

(je précise que je cherchais pas à jouer à "mon lieu de travail est pire que le tien" mais plutôt à étoffer mon point de vue)

Ieven, par le biais de Dx6, a écrit:Il aurait la rétine cramé surtout, ce puriste >: )
Raison de plus pour que j'aille chez l'ophtalmo (comme si mes rolleyes ne suffisaient pas à me bousiller mes yeux Razz )...
Le pire, c'est que je deviens involontairement puriste... il y a peu, mon frère m'a repris à chaque fois que je me suis mis à dire "par contre", parce que selon lui il faut dire "en revanche". Résultat, maintenant, non seulement je dis quasi-systématiquement "en revanche", mais en plus je tilte à chaque fois que quelqu'un dit "par contre"... alors que c'est totalement involontaire de ma part. -_______-" D'ailleurs, j'ai constaté par la même occasion que les gens disent généralement "par contre" plutôt qu'"en revanche", comme quoi...
Je sais bien que tout le monde (sauf l'Académie française peut-être) se fiche de ça, et à juste titre parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat... sérieux, un "par contre" à la place d'un "en revanche" dans un roman ou un manuel, c'est cent fois moins choquant qu'une faute d'orthographe (dans un roman, toujours, parce que dans la vie courante, nous n'avons pas les mêmes valeurs Razz ).
Bref, c'est (encore) la faute à Voltaire...

Dx6 Zelda a écrit:Les citations comptent oopa ? :F
Enfin, j'ai déjà ma réponse, ne me dit rien
J'avais précisé que non sur la page précédente (j'avais anticipé, tkt Ni! ).
Sinon ce serait trop facile : il suffirait de citer un long message dans son intégralité et de rajouter un "+1" à la fin, histoire de dire qu'on a ajouté son mot à dire. Rolling Eyes
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Sam 10 Sep - 16:57

1.8 -> lundi. *bave*

Herm... Moi j'ai repris et en fait le lycée c'est cool. Y'a des trous dans l'emploi du temps, des profs absents, plus besoin de carnet de sortie pour sortir etoo... Les profs sont globalement plus cool et intéressants que ceux de mon ancien collège (enfin sauf ma prof' d'anglais qui est une... Rolling Eyes ). Par contre y'a pas de filles Geek. Et ça c'est nul.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Sam 10 Sep - 22:45

A ce propos, est-ce que chez toi il y a un système de transport en commun qui tienne la route ?
Vite fait. Pour aller en cours, je dois aller de mon appart' à l'arrêt de bus, prendre le bus, aller de l'autre arrêt de bus à la ligne de tram, prendre le tram, et marcher 10-15min de l'arrêt de tram jusqu'à la fac.
Et pour le retour pareil, mais si je finis les cours après 18h, bin je dois attendre le bus du soir, à savoir un seul toutes les heures.
Et comme j'aime pas attendre, bin j'y vais en voiture. V'la.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Metroid_Prime Lun 12 Sep - 22:55

Moi je reprends les cours le 19 :3.
Metroid_Prime
Metroid_Prime
Noobzor Lv.5
Noobzor Lv.5

Messages : 34

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Dx6 Zelda Lun 12 Sep - 23:40

J'ai recommencé aujourd'hui, avec le magnifique service d'autobus qui dessert ma ville en entier. Par contre ( :F ), ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Ofé Slup, tu sembles apprécier mes avatars, je me trompe ?

Oh, et ce truc :

(Ouais, j'ai un Twitter tavu.)
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par elm6 Mar 13 Sep - 7:48

J'avais cours hier, mais avec ces magnifiques travaux et les bouchons, ça m'a mis en retard, et du coup j'ai loupé des cours déjà.
Du coup bin j'espère que ça va pas récidiver aujourd'hui.
Je pars avec de l'avance pourtant, mais bon des fois, ça suffit pas. --'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Slup Mar 13 Sep - 8:36

Dx6 > Ué je les vole ! Noeliste (mais comme sur le deviantart que j'avais vu on avait pas le droit de les utiliser osef).

Maysinon heu... Lien mort pour ton twitter ?
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par garsim Mar 13 Sep - 20:01

Pour le moment, niveau bus, ça va de mon côté, même si hier le conducteur s'est tout bêtement trompé de rue et a dû faire demi-tour en desservant au passage un arrêt qui n'était pas au programme... et du coup, certains arrêts sont soit pas desservis alors qu'ils devraient l'être, et d'autres peuvent être desservis alors qu'en temps normal c'est pas le cas... c'est dire si le service ressemble plutôt à une loterie qu'autre chose. Enfin heureusement que l'école est située en terminus, ça on est sûr qu'il est desservi. Razz (après moult détours certes, mais desservi...) Ce qui m'inquiète, c'est surtout mon forfait... chaque année c'est la même rengaine, des problèmes pour le renouveler. Evil or Very Mad
Et en à peine une semaine j'ai déjà trouvé le prof que je vais probablement détester le plus... Razz il faut dire qu'en sautant sur tous les créneaux libres qui traînent pour "rattraper" des heures, il était déjà bien parti. En plus sa matière est franchement pas passionnante à mon goût. Bon cela dit, les autres profs ont l'air sympa (en fait celui dont je parlais aussi, mais c'est cette manie de condenser les cours qui me déplaît, c'est le meilleur moyen pour saturer et se retrouver avec un cours déjà fini deux mois plus tard...) et de plus j'en connaissais la plupart.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Pub - Page 3 Empty Re: Irish Pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum