Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moonchild [Nom Temporaire]

2 participants

Aller en bas

Moonchild [Nom Temporaire] Empty Moonchild [Nom Temporaire]

Message par Slup Lun 4 Avr - 20:18

Ça fait longtemps que je pense à ce projet (Depuis qu'Adams à présenté Morning je crois ) donc je vais essayer de vous faire une présentation de mon début de scénario.

/!\ Je vous préviens tout de suite que c'est un jeux ou l'on découvre le scénario au fur et à mesure, donc ne lisez pas si vous ne voulez être spoilé. Wink

[i] Tout commence dans une maison Traditionelle, une fille (l'héroïne se réveille), elle n'a pas de souvenir. Elle s'approche du miroir mais ne se reconnait pas. Elle est toute pâle, et à de longs cheveux sombres.
Elle décide d'inspecter la maison (La on commence à jouer). Dans le salon elle trouve une lettre cacheté d'une sorte de croissant de lune. Elle le lit: "Le Combat commence..." mais la suite manque (Je compte faire comme Alan Wake, dévoilé l'histoire petit à petit qu'on pourra relire via l'inventaire.
Puis elle sort de la maison et observe la lune. Elle la sens comme familière, comme si elle la connaissait déjà, et observe le dénivelé. Elle se sens attirée par la fôret et sens qu'elle doit quitter cette montagne. Elle commence à suivre la route mais un tronc d'arbre ayant provoqué un accident la fait sortir du chemin. (elle rencontre plusieurs feuilles énigmatiques sur la route).
Elle sens que c'est le bon chemin, que sont but est de rejoindre la vallée.
Soudain elle entends un bruit, elle se retourne et ne voit rien, c'est un bruit de loup elle en est sûre.
Quand elle entends plusieurs cris de différents loups, elle prends peur et commence à fuir. Elle les voit, elle voit des yeux rouges des loups assoiffés de sangs et de chair.
Tout à coup elle s'arrête. Un loup est devant-elle. Prise de peur, elle sent sa main s'alourdir et se rends compte qu'un pistolet s'est glissé entre ses mains. Il n'est pas comme les autres, celui-ci est traversé par des lignes bleu faisant le tour de la crosse et du canon. Une lune est représentée sur la crosse. Le loup charge, mais il n'est pas comme les loups normaux. Ils à des yeux très sombre et est très sombre, comme une ombre. Il est possédé, c'est sûr, et elle commence à tirer. (Pourquoi pas un Quick Time Event ?).
Une fois le loup vaincu, elle avance et sors de la fôret. Mais un précipice se dresse devant-elle. Elle regarde en bas et observe un manoir éclairé près d'un petit russeau. Il n'y a aucun doute il faut rejoindre cette deumeure. Elle retrouve des feuilles qui parlent d'un combat entre un ange et un démon. Le combat fait rage dans des catacombes, jusqu'a ce que l'Ange tombe et se fait défaire par son adversaire. Le Chapitre 2 commence à être plus explicite en racontant les camps et les causes du combat...

Pour descendre elle commence à descendre la falaise par des grottes et des corniches (je ne sais pas ce qui se passera exactement dedans) puis arrive en bas, elle doit parcourir encore 2 ou 3 km de prairies, et observe des hommes-ombres comme le loup de tout à l'heure la suivant. Elle courre, elle courre et arrive jusquà la deumeure et sonne. Personne ne réponds. Elle se décide donc à entrer pour s'assurer qu'il y ai bien personne. Mais là, ce sont les révélations: Une autre fille lui explique qu'elle est l'Ange de la Nuit (l'heroine)et que elle est L'Ange de la Mort, elle révèle aussi que tout ce qui s'est passé dans ces pages est vrai. Tout les 10000 ans la lumière, la vie,... (nuit, lune,...) affronte la mort par des représentants (eux) pour savoir qui régnera sur le monde les 10000 premières années.
S'ensuit le combat final. La fin n'est pas encore définie.

Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Moonchild [Nom Temporaire] Empty Re: Moonchild [Nom Temporaire]

Message par Druyk Lun 4 Avr - 20:34

Coucou,

Plutôt sympathique ce gameplay, j'aime bien partir de peu et de construire le scénario au fur et à mesure de l'avancement du joueur (et ce dès le départ).
Ça a l'air plutôt mystérieux avec les loups la lune et les anges et... flippant à la fois avec la fille qui ne sort d’on ne sait où.

Cependant j'ai l’impression que vers la fin trop d'événements s'enchaîne en peu de temps, à moins que tu es juste vite résumé mais à partir de la charge du loup (ou légèrement après) je trouve que ça va plus vite, fin' je vois bien que c'est l'ébauche.

Tu comptera quand même dévoilé un scénario pour "attiré" le joueur ou pas du tout, vraiment commencé de rien ?

Sinon j'aime bien le titre, il sonne bien Smile
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Moonchild [Nom Temporaire] Empty Re: Moonchild [Nom Temporaire]

Message par Slup Lun 4 Avr - 20:43

Oui, c'est que la fin, je n'y ai pas vraiment pensé, donc possible que je rajoute des évennements entre deux. Je trouve d'ailleurs aussi que la fin est trop courte. Enfin je vais y penser et éditer à la suite. Razz

Sinon c'était l'ambiance recherchée donc content qu'elle soit assez réussie

Pour le scénario, je ferais surement une mise en bouche ou quelque chose comme ça mais avec peu de lignes. ^^
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Moonchild [Nom Temporaire] Empty Re: Moonchild [Nom Temporaire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum