Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit vote juste pour s'amuser !

+5
Druyk
elm6
garsim
Dx6 Zelda
Adamska
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est le meilleur Makeur ?

Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 141029%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 29% 
[ 2 ]
Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 14100%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 0% 
[ 0 ]
Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 141014%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 14% 
[ 1 ]
Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 14100%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 0% 
[ 0 ]
Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 141014%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 14% 
[ 1 ]
Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 141029%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 29% 
[ 2 ]
Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 14100%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 0% 
[ 0 ]
Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 14100%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 0% 
[ 0 ]
Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 141014%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 14% 
[ 1 ]
Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 14100%Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 1410 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty Re: Petit vote juste pour s'amuser !

Message par elm6 Mer 25 Aoû - 21:28

Héhé moi qui sait de quoi tu parles, qu'une chose à dire... sors-le!!!! =D

elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty Re: Petit vote juste pour s'amuser !

Message par Slup Jeu 26 Aoû - 7:44

Moi aussi. Je vous annonce que Slup à enfin trouvé un scénario de Jeux hier dans son lit Razz
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty Re: Petit vote juste pour s'amuser !

Message par garsim Jeu 26 Aoû - 10:06

Adamska a écrit:Choix multiple c'est possible mais on peu pas choisir le nombre. En gros on peu voter pour tous les dix quoi xD
Bof, je pense pas que le forum ne comporte que des détracteurs qui s'amusent à fausser les données non plus.
De plus, vu le style de données dont il s'agit... Rolling Eyes

Revak a écrit:Pourquoi je suis pas dans la liste? Ah, oui, c'est vrai, j'ai jamais sorti un seul vrai jeu -_-...
Non, c'est parce qu'Adams' n'a mis dans le sondage que les membres qu'il connaissait le plus (et en plus, c'est limité à 10, donc pour mettre tous les membres du forum, c'est un peu... délicat). Or, ton arrivée ici étant encore fraîche...
Parce que dans la liste, comme disait elm6, les membres cités ne sont pas forcément tous makers, n'ont pas déjà sorti de jeu ou n'ont pas encore présenté de projet. Dur dans ces cas-là de les considérer...

Dx6 Zelda a écrit:Mais sérieusement, c'est quoi l'idée de faire un tel topic ? Bonjour le lock. x)
Mouais, ben c'est clair que ça aurait pu être exprimé plus clairement dès le départ... parce que là, ça prête justement à confusion. On ne sait pas si l'idée, c'est de déterminer le "membre du moment" (en souvenir de l'éphémère screen du "moment", lol...) ou le meilleur maker du fofo, d'autant plus que dans l'un des deux cas, le choix des membres n'est pas forcément pertinent.
Donc je serais pratiquement d'avis que quitte à laisser le topic ouvert, on réinitialise le sondage de façon plus claire, sinon ça va juste devenir un énième topikaflood... et on sait tous que le flood, c'est bien trop simple d'y succomber.
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty Re: Petit vote juste pour s'amuser !

Message par elm6 Jeu 26 Aoû - 10:28

Ça me fait penser aux VX awards décernés sur une certaine communauté.
J'ai trouvé l'idée sympa de décerner des récompenses à des makers selon des critères (meilleur mappeur, meilleur scénariste...etc).
Dommage que ça n'ai pas été très sérieusement mené.

Enfin il est trop tôt pour faire un truc du style sur Imagin. ^^'
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty Re: Petit vote juste pour s'amuser !

Message par Adamska Jeu 26 Aoû - 17:25

Au pire on pourrait créer carrément une section sondages avec divers idées genre : 'Quel est votre jeu Imagin préféré du moment ?'
'Quel est le jeu Imagin que vous trouvez le plus beau graphiquement ?'

etc... pour le gameplay aussi toussa toussa...

Bon le seul truc c'est que pour les jeux le choix est un peu (beaucoup) limité lol
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty Re: Petit vote juste pour s'amuser !

Message par elm6 Jeu 26 Aoû - 19:08

Choix trop limité pour le moment.
Mais ça pourrait être sympa à l'avenir.
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty Re: Petit vote juste pour s'amuser !

Message par Adamska Jeu 26 Aoû - 20:24

A condition que la flemme qui frappe le monde du making francophone passe lol. Même sur Oniro, j'y suis retourné y'a pas longtemps et (presque) les seules news parlent de jeux anglophones xD

Pour ma part faudrait que je reprenne mon survival horror, il a plutôt bien démarré. Le seul truc faut que je trouve une clé USB parce que j'ai changé d'ordi faut que je transfert tout xD

Pour celui-là je vise une durée de vie plutôt basse (10h grand max, mais sachant que c'est un truc d'enigmes c'est pas long a maker. Vu que la plupart du temps de jeu est augmenté parce qu'on cherche. xD)

Sorry pour le HS lol
Adamska
Adamska
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 318
Age : 32

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Tout (je suis un as)
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Petit vote juste pour s'amuser ! - Page 2 Empty Re: Petit vote juste pour s'amuser !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum