Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zephyre sortit de son absence machiavélique

+5
Druyk
Larcange
Slup
elm6
Zephyre
9 participants

Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Zephyre Sam 17 Juil - 0:04

Bonjour,

Une longue absence se fit sentir de la part de votre Pikadmin, et elle n'a pas été de tout repos (je parle de mon côté). Comme je l'avais souligné à Nus', de nombreux soucis familiaux ont faits que j'avais signalé une absence de ma part, de 1 ou 2 semaines. Et pourtant, cette absence s'est prolongée, à ma très grande déception.
Pour des raisons personnelles, je ne peux pas non plus étaler ma vie. Je vais tout de même essayer de faire assez bref : mes soucis familiaux m'ont conduis jusqu'en Sicile (là où la plupart de ma famille (cousins, tantes, oncles...) y est. Ainsi va la vie, et le destin s'empara d'un des membres de ma famiglia siciliana. Je suis resté là-bas tout ce temps, car beaucoup de choses et de problèmes étaient à régler.

Je n'avais aucun accès à Internet, étant dans une campagne des plus odieuse. Ce fut un long moment sans internet. Le simple fait que je ne pouvais aps écrire de scénario et que vous ne me voyez plus connecté en pensant peut être que j'était partit comme un voleur, cela me couvrait tout de même d'une certaine honte.
Je suis là, étant revenu depuis quelque jours. Je le sais, j'ai du chemin à faire, des nouvelles à prendre... mais par dessus tout, et j'en suis conscient, ce sont des excuses qu'il faut. Même si j'ai eu des raisons tout à faits justifiables, je tiens tout de même à m'excuser. Sincèrement, désolé.

Je me doute bien que ma place dans Imagin sera remise en cause, et ce ne serait pas une surprise. Alors bien sûr que je veux continuer à écrire des scénarios sur Imagin, bien sûr que je veux que Pikachu reste sur ce forum qui l'avait accueillit avec plaisir ! Mais je comprendrais très bien qu'une remise en cause de ma présence ici/ou de mon grade serait mise en place.
Quoi qu'il en soit, je vous demande encore une fois de me pardonner... (je re-précise, pardon pour avoir mal calculé mon délai d'absence. Le hasard fit que les choses se passèrent très vite...).

Sur ce, j'avoue tout de même que je suis content de revoir la bannière d'Imagin élevée.
Bonne soirée, et merci à tous ceux qui liront au moins ce post.

Zephyre
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par elm6 Sam 17 Juil - 7:25

Bon retour ATWA Zeph'!
Sinon depuis le début des vacances estivales c'est un peu mou par ici, étant moi même peu actif (sorties + ordi en panne).

Il n'y aura pas de remise en question de ton grade, les choses restent comme elles sont.
Pour les nouvelles, je pense que la plus importante concerne le choix d'un nouveau modo en la personne de garsim.

Pour le reste, je te laisse voir par toi-même. Wink
elm6
elm6
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero

Messages : 2547
Age : 33

Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Avertissements: Aucun

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Zephyre Sam 17 Juil - 8:49

Eh bien, je ne m'attendais pas à un accueil si positif.
Je me mettrais à jour, ce n'est pas un soucis. Par ailleurs, je compte collecter quelques idées pour Imagin, si comme tu l'as dit, ça a été un peu mou.
Et félicitations à garsim pour sa nomination ! (d'un côté je le sentais qu'un jour il entrerait dans le staff).

Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Slup Sam 17 Juil - 8:56

Zephyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyre !!!!! Re-bienvenue.
Slup
Slup
User Maudit TrizoPink Lv.23
User Maudit TrizoPink Lv.23

Messages : 1614
Age : 27

Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Avertissements: Aucun

http://www.rpg-maker.detente.com

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Zephyre Sam 17 Juil - 9:00

Merci.
Ben tiens Slup, t'as changé de pseudo ? Beurkkk pas très original !
Je préférais l'ancien ^^
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Larcange Sam 17 Juil - 9:16

Mais oh mon dieu! Que vois-je?!
C'est du foutage de guele non mais oh!
Zephyre, stop les excuses la, déjà que t'a réussi à me foutre les larmes aux yexu alors que je sors d'une grosse dépression, tu va pas en plus penser que ton grade de pokadmin et remis en cause!
Au contraire, depuis que t'es parti, le forum est plutôt en mode fantôme!
Fais plaisir de te revoir mister! J'espère que ça va toi sinon!


Dernière édition par Larcange le Sam 17 Juil - 11:26, édité 1 fois
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Zephyre Sam 17 Juil - 9:20

C'est plutôt moi qui avais les larmes aux yeux en écrivant ce post...
Si toi tu les a eu, vraiment désolé, ce n'était pas forcément mon intention. Même si je n'allais pas étaler ma vie, il fallait bien que vous sachiez le fond de l'histoire.
Vous en faites pas, je vais trouver des idées et je verrais avec Nus' et Druyk Wink

Oui oui ça peut aller... Mais t'inquiètes pas, ton Pikadmin préféré parmi tous va vite se ressaisir !
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Larcange Sam 17 Juil - 11:32

Y a interêt qu' il se ressaisisse, je sors de dépression, et je suis de nouveau apte à redonner le smile aux gens avec ma connerie x)
Ne soit pas désolé =) J'avoue que j'ai surtout été ému par ton post, et ce que tu dégageais dedans. Tu as été élu pikadmin, ce n'est pas pour rien, ta place reste ta place =) J'ai aussi été ému par ton retour qui me fais chaud au coeur!
Arès tout, les tyrans peuvent être aimés Wink
Comme ça au moins, j'espère que j'aurais du favoritisme et que j'éviterais mes prochains avertos héhéhé xD
Non, content de ton retour!!
Larcange
Larcange
Soldat Lv.27
Soldat Lv.27

Messages : 796
Age : 32

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scripteur/Event Maker
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Druyk Sam 17 Juil - 16:46

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH UI !

Mon pikadmin Smile t'inquiéte, ont a garder ta place au chaud Very Happy
Content que tu révienne.

Et courage pour tes problémes Smile
Druyk
Druyk
Nawak's Lv.Zero

Messages : 1058
Age : 28

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Graphisme
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Dx6 Zelda Sam 17 Juil - 21:19

Le retour de mon Pikachu préféré ! Very Happy
Tu en as manqué des masses depuis ce temps. Et tiens, tu as encore grandi ? Tu étais haut comme trois pommes quand je t'ai vu la dernière fois. x3
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Zephyre Sam 17 Juil - 22:25

Merci ^^
J'ai pas vraiment grandit, j'ai juste eu un petit survoltage depuis Wink
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par garsim Dim 18 Juil - 17:17

Bon retour.
C'est pas si grave je pense, tout le monde a ses raisons, et à mon avis, personne n'avait l'intention de changer ton grade ou de l'attribuer à quelqu'un d'autre... donc ça montre quand même que tu avais encore bel et bien ta place sur Imagin et dans le staff. Smile
De mon côté ça ne m'a pas effleuré l'esprit qu'un admin serait venu juste pour le grade et reparti après... en plus on était prévenus que tu risquais d'avoir des problèmes (et tant pis si le délai n'était pas le bon, si c'était impossible de prévoir, c'est normal...)

Zephyre a écrit:Et félicitations à garsim pour sa nomination ! (d'un côté je le sentais qu'un jour il entrerait dans le staff).
Merci. Smile
(ben c'est de la destinée ça...)

Dx6 Zelda a écrit:Le retour de mon Pikachu préféré ! Very Happy
Tu en as manqué des masses depuis ce temps. Et tiens, tu as encore grandi ? Tu étais haut comme trois pommes quand je t'ai vu la dernière fois. x3
Mais non, s'il avait évolué, ce serait un Raichu maintenant. =>[] (je sais, j'ai pas dit "grandi" vu que Pikachu a besoin d'une pierre foudre pour évoluer et non pas de levelling...)
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par FoxFiesta Dim 18 Juil - 22:12

Ah, tu commencais a nous manquer (en tout cas a moi).
Bon retour a toi ^^
FoxFiesta
FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890
Age : 27

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Dreaming Panda Lun 19 Juil - 9:02

Très touchant la lettre, très dramatique Very Happy
Bon retour !
Dreaming Panda
Dreaming Panda
Voyageur Lv.17
Voyageur Lv.17

Messages : 292

Fiche
Palmarès:
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Zephyre Lun 19 Juil - 10:12

@garsim : Je tiens pas du tout à croiser le chemin d'une Pierre Foudre. J'ai la classe en Pikachu, je suis mignon, et je peux volter quelqu'un quand ça me chante. En Raichu, je serais gros, moche, et je crierais mon nom d'une voix bizarre.
Sinon, merci pour l'accueil.

@Fox & Dream' : Merci bien à vous deux.
Zephyre
Zephyre
Ex-Pikadmin Lv.99
Ex-Pikadmin Lv.99

Messages : 518
Age : 30

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Scénario
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Zephyre sortit de son absence machiavélique Empty Re: Zephyre sortit de son absence machiavélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum