Imagin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[collab] La ligne bleue v2.0

+7
elm6
garsim
Larcange
tinlenval
Slup
Kaila
Dx6 Zelda
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[collab] La ligne bleue v2.0 - Page 3 Empty Re: [collab] La ligne bleue v2.0

Message par FoxFiesta Mer 25 Aoû - 7:41

Puisque personne ne semble l'avoir remarquée, la toute première image (celle que j'ai fait) c'est Muse. x)
Eh bah si, moa j'avais remarqué. (d'ailleurs je me suis surpris en train de sourire bizarrement en la regardant)

FoxFiesta
Mec-qui-se-bat Lv.28
Mec-qui-se-bat Lv.28

Messages : 890

Fiche
Palmarès:
Spécialité: Manger
Avertissements: Aucun

https://www.youtube.com/FoxFiesta40

Revenir en haut Aller en bas

[collab] La ligne bleue v2.0 - Page 3 Empty Re: [collab] La ligne bleue v2.0

Message par garsim Mer 25 Aoû - 9:34

Druyk a écrit:Une qui devrait me plaire ? Oucha oucha ?
Celle avec Totoro.

FoxFiesta a écrit:C'est vrai garsim que j'ai pas eu le temps de tout lire.^^
Et en plus comme c'était en anglais... bon courage. Ni!
Grosso modo, je disais :
"Oh, regardez, Dx6 refait son truc de la ligne bleue. S'il croit que je vais la laisser passer de l'autre côté de l'image, il se fourre le doigt dans l'oeil."
Et l'autre, de l'autre côté, remarque le fil qui pend et se dit "C'est quoi ça ? Je vais peut-être l'envoyer à Dx6, pour me dire ce que c'est..."

Dx6 Zelda a écrit:
garsim a écrit:La musique est peut-être un peu lassante à la longue (à y réfléchir, c'est vrai qu'elle est plus ou moins appropriée mais bon...)
Je cherchais une musique d'ambiance sur ma bibliothèque qui faisait environ 3 minutes, et c'est ce que j'ai trouvé de mieux. x)
Une musique de jeu vidéo nocturne, sinon, peut-être ?
Ils devraient avoir ça sur Newgrounds, justement, non ?

Dx6 Zelda a écrit:
garsim a écrit:certains passages ramaient un peu (mais curieusement, jamais les mêmes [...] )
Étrange... une version de Flash trop vieille ? Et même là ça m'étonnerait, puisque ça n'aurait probablement pas fonctionné du tout.
Je crois que j'ai juste dû louper une mise à jour, mais bon...

Dx6 Zelda a écrit:Puisque personne ne semble l'avoir remarquée, la toute première image (celle que j'ai fait) c'est Muse. x)
Ah bon ? Superfrog
(de toute façon, ça ne m'a pas empêché de dormir Razz )

Kaila a écrit:
garsim a écrit:Dommage que ce ne soit pas le même bleu qui ait été employé partout sur la ligne, ça faisait des contrastes...
Un peu aussi au niveau des épaisseurs des traits, mais là c'eût été plus difficile à contrôler donc ça va...
D'où l'intérêt de fixer une largeur et une teinte pour les extrémités de chaque participation. Mais Dx6 a déjà eu ces critiques sur Oniro, donc je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet.
Quelle page ? (parce qu'ils ont un peu floodé sur la fin...)
M'enfin, pourtant, pour la couleur, c'est bien précisé "bleu conventionnel", avec la teinte adéquate... certes, il est précisé qu'on peut utiliser aussi d'autres couleurs, mais que la ligne devait rester bleue dans cette teinte (enfin c'était implicite)...
Pour la largeur, par contre, c'était non seulement plus difficile à contrôler (autant on voit d'un coup d'œil que le bleu n'est pas bon, autant pour voir que c'est épais d'un pixel en trop...), mais en plus je pense que ça aurait limité les participations.

Kaila a écrit:Sinon, pourquoi ne pas avoir gardé le format 640x480 ? Avec le redimensionnement, certaines participations sont floues
J'avais pas remarqué. Embarassed
Mais en effet, si c'était pour redimensionner après, autant demander aux participants un format déjà carré...
garsim
garsim
Régent Lv.Zero
Régent Lv.Zero

Messages : 893
Age : 32

Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun

http://landigo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[collab] La ligne bleue v2.0 - Page 3 Empty Re: [collab] La ligne bleue v2.0

Message par Dx6 Zelda Mer 25 Aoû - 20:23

pourquoi ne pas avoir gardé le format 640x480 ? Avec le redimensionnement, certaines participations sont floues
Elles sont en 640x480. Il n'y a pas eu de redimensionnement, sinon c'est ton lecteur flash qui déconne. x)
Dx6 Zelda
Dx6 Zelda
Ombre kifaipeur Lv.32
Ombre kifaipeur Lv.32

Messages : 1514
Age : 31

Fiche
Palmarès: 1
Spécialité: Programmation événementielle
Avertissements: Aucun

http://musefantasy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[collab] La ligne bleue v2.0 - Page 3 Empty Re: [collab] La ligne bleue v2.0

Message par Kaila Mer 25 Aoû - 22:25

Ha oui, anéfé. Mais il y en a des floues quand même.
Enfin bref, je vais pas chipoter pour ça, considère que je n'ai rien dit.
Kaila
Kaila
Membre-qui-reste Lv.8
Membre-qui-reste Lv.8

Messages : 66

Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité:
Avertissements: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

[collab] La ligne bleue v2.0 - Page 3 Empty Re: [collab] La ligne bleue v2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum