Suggestions
+5
Druyk
Slup
Dx6 Zelda
elm6
garsim
9 participants
Imagin :: Tribunal :: Suggestions/Idées
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suggestions
Si, si, c'était le bon post, mais tu l'avais lu à partir de la fin.Nei a écrit:Ah désolé j'était pas remonté au bon post apparement je comprenais pas de quoi tu parlais.
D'ailleurs, tu avais commencé par répondre à ma dernière question (sur les fiches de lecture), puis à ma remarque sur jeux amateurs/jeux pro, puis là tu parles de la réorganisation séparant les jeux de l'aide à la conception.
garsim- Régent Lv.Zero
Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Avertissements: Aucun
Oui parce que je suis passé vite dessus et que j'étais persuadé que ce qui se trouvait avant parlait d'autre chose, ce qui n'était pas le cas.
C'est ça de faire 36 trucs en même temps. x)
C'est ça de faire 36 trucs en même temps. x)
elm6- Justicier Lv.Zero
Fiche
Palmarès: 2
Spécialité: Ecriture, making
Dis moi Nus' ?
Si je veux poster des fiches d'Animés je les posts où ? (pdmc merci ).
Si je veux poster des fiches d'Animés je les posts où ? (pdmc merci ).
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Cinéblabla ou Salon du Crayon.
Comme tu veux, ça a sa place dans les deux.
Comme tu veux, ça a sa place dans les deux.
elm6- Justicier Lv.Zero
Fiche
On pourrait rajouter un "é" a moderateur, nope ? ^^'
Ainsi que d'essayer de rameuter du monde sinon Imagin va mourrir...
Sinon pas de nouvelles de FoxFiesta, Myreus, Druyk ?
(tiens nus' t'a qu'a forcer ton cousin à revenir en force)).
Ainsi que d'essayer de rameuter du monde sinon Imagin va mourrir...
Sinon pas de nouvelles de FoxFiesta, Myreus, Druyk ?
(tiens nus' t'a qu'a forcer ton cousin à revenir en force)).
Slup- User Maudit TrizoPink Lv.23
Fiche
Palmarès: 4
Spécialité:
Aucune nouvelle non.
Quant à forcer Faere à revenir, non.
C'est un geek mais pas un forumeur. Il vaut mieux qu'il continue à participer de loin à LMd'E et voila.
Fin s'il veut viendre flooder avec nous il peut mais ça m'étonnerais qu'il le fasse.
Quant à forcer Faere à revenir, non.
C'est un geek mais pas un forumeur. Il vaut mieux qu'il continue à participer de loin à LMd'E et voila.
Fin s'il veut viendre flooder avec nous il peut mais ça m'étonnerais qu'il le fasse.
elm6- Justicier Lv.Zero
Fiche
Z'avez une userbarre ?
thérapie- Membre trobien Lv.9
Fiche
Palmarès: Aucun
Spécialité: N/A
Ca peut attendre qu'on en ait un avec ce titre.Slup a écrit:On pourrait rajouter un "é" a moderateur, nope ? ^^'
A ma connaissance, pour le moment, il n'y en a pas justement... il y en avait un avant que je passe admin (oui ça m'arrive de parler à la troisième personne ohlala) mais pour le moment non... et si ça se trouve, quand il y en aura un, on lui donnera probablement un titre plus poétique, comme "Surveillant céleste".
Mais bon, si tu veux, je peux arranger cet accent.
Peut-être dans les créations de Druyk, sinon je pense que ça devrait pas être trop compliqué d'en faire une à partir des logos et images actuelles.thérapie a écrit:Z'avez une userbarre ?
Parlant d'userbar et de bannières, je me posais une petite question au sujet des partenariats.
Le règlement est assez explicite à ce sujet, par contre il n'est pas précisé comment on fait la demande... c'est en postant un topic dans la section concernée ou par MP à un admin ? Bon, ça m'empêchera pas de dormir mais ça fait un moment que ça m'intrigue en fait.
garsim- Régent Lv.Zero
Fiche
Palmarès: 3
Spécialité: Rédaction, programmation (un peu)
Le rang et le groupe c'est différent. Même si on donne un rang spécial à un futur modo, la groupe se nommera toujours "Modérateurs".et si ça se trouve, quand il y en aura un, on lui donnera probablement un titre plus poétique, comme "Surveillant céleste"
Tout comme tu as un rang spécial mais il est toujours marqué "Admins" en bas de l'index du forum. ^^
En créant un topic de présentation de son forum dans la section.Le règlement est assez explicite à ce sujet, par contre il n'est pas précisé comment on fait la demande... c'est en postant un topic dans la section concernée ou par MP à un admin ?
Mais jusqu'à présent ça s'est plus fait par discussions sur d'autres forums...etc.
C'est néanmoins la manière officielle de faire.
Théra' > Oui on en a une:
- Code:
[url=http://imagin.jeunforum.com/portal.htm][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/12/100412121940532837.png[/img][/url]
elm6- Justicier Lv.Zero
Fiche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Imagin :: Tribunal :: Suggestions/Idées
Page 3 sur 3